Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour,
Suite à ma lecture de ce forum, j'ai vérifié ma Box. J'ai perdu <b>tous</b> les enregistrements que j'avais gardés depuis novembre 2013. En revanche, de vieux enregistrements que j'avais effacés en novembre 2013 et avant sont revenus, mais je n'ai plus ni vignettes ni titres. En revanche, leur durée s'affiche quand je les parcours. Je n'ai pas essayé de les lire. Toute ma programmation a disparu également (pour une fois que mes enregistrements périodiques fonctionnaient…) L'espace disponible affiché est passé de 34% à 64%.
Je n'ai plus comme catégories que "tous", "films" et "masqués".
J'ai répondu au nouveau questionnaire, mais il n'est pas assez détaillé, d'où mes précisions ici.
Cette mise à jour est (encore une fois !) une catastrophe, on se demande vraiment à quoi servent les pré-déploiements si les erreurs ne sont pas détectées ni corrigées avant le déploiement définitif…
<b>Dernière minute :</b> un redémarrage électrique de la Box n'a rien changé.
Suite à ma lecture de ce forum, j'ai vérifié ma Box. J'ai perdu <b>tous</b> les enregistrements que j'avais gardés depuis novembre 2013. En revanche, de vieux enregistrements que j'avais effacés en novembre 2013 et avant sont revenus, mais je n'ai plus ni vignettes ni titres. En revanche, leur durée s'affiche quand je les parcours. Je n'ai pas essayé de les lire. Toute ma programmation a disparu également (pour une fois que mes enregistrements périodiques fonctionnaient…) L'espace disponible affiché est passé de 34% à 64%.
Je n'ai plus comme catégories que "tous", "films" et "masqués".
J'ai répondu au nouveau questionnaire, mais il n'est pas assez détaillé, d'où mes précisions ici.
Cette mise à jour est (encore une fois !) une catastrophe, on se demande vraiment à quoi servent les pré-déploiements si les erreurs ne sont pas détectées ni corrigées avant le déploiement définitif…
<b>Dernière minute :</b> un redémarrage électrique de la Box n'a rien changé.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
-
- Messages : 197
- Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
- Localisation : SFR Numericable
- mygale_31
- Messages : 65
- Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 19:00
- Localisation : Numéricable Toulouse
C'est certain que si la défense (qui se dessine) chez NC est de dire "le bug n'était pas apparu en pré-déploiement, on pouvait pas savoir", il faut qu'ils revoient urgemment à la fois leur protocole de tests mais surtout le choix de leur "échantillon test". :?
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet
- Xeno
- Messages : 208
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
- Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)
Bonjour,
En ce qui me concerne ma Labox à le nouveau MW 1.4.5 mais le portail 2.3.2d est toujours en vert. Je n'ose pas la mettre en veille de peur que la MAJ s'installe.
Est-elle toujours en cours de diffusion ou est elle arrêtée?
Par ailleurs, je n'ai plus de freezes au moment du passage clair / crypté sur C+ HD et il y à moins de pixels durant la diffusion d'un film. Reste plus qu'à vérifier un match de foot ou de rugby. Peut être que le nouveau MW à fait son effet.
En ce qui me concerne ma Labox à le nouveau MW 1.4.5 mais le portail 2.3.2d est toujours en vert. Je n'ose pas la mettre en veille de peur que la MAJ s'installe.
Est-elle toujours en cours de diffusion ou est elle arrêtée?
Par ailleurs, je n'ai plus de freezes au moment du passage clair / crypté sur C+ HD et il y à moins de pixels durant la diffusion d'un film. Reste plus qu'à vérifier un match de foot ou de rugby. Peut être que le nouveau MW à fait son effet.
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Peut-on faire / programmer des enregistrements ou faut-il aussi attendre?SAV_Numericable a écrit :
Nous vous demandons toujours de ne pas toucher vos disques durs.
.
Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- mygale_31
- Messages : 65
- Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 19:00
- Localisation : Numéricable Toulouse
Vous citez la réponse... pas d'enregistrement sous peine de compromettre la récupération.parissi a écrit :Peut-on faire / programmer des enregistrements ou faut-il aussi attendre?SAV_Numericable a écrit :
Nous vous demandons toujours de ne pas toucher vos disques durs.
.
Merci.
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet
parissi a écrit :Peut-on faire / programmer des enregistrements ou faut-il aussi attendre?SAV_Numericable a écrit :
Nous vous demandons toujours de ne pas toucher vos disques durs.
.
Merci.
Perso, j'ai fait des enregistrements depuis la MAJ, j'espère que ça ne posera pas de problème, mais il y avait des programmes que je ne voulais pas rater.
En revanche je n'ai pas touché aux enregistrements corrompus par la MAJ, en espérant pouvoir les récupérer normalement.
Espérons que le problème soit rapidement résolu!
LaBox V2ac, offre Power , DD 160Go, Zone 100M
-
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
Bonjour,mygale_31 a écrit :C'est certain que si la défense (qui se dessine) chez NC est de dire "le bug n'était pas apparu en pré-déploiement, on pouvait pas savoir", il faut qu'ils revoient urgemment à la fois leur protocole de tests mais surtout le choix de leur "échantillon test". :?
Je suis 100% d'accord ! Chaque mise à jour pose problème (et pas seulement la télé) !
J'ai perdu de nombreux enregistrements (dont la saison 3 de Game of Thrones en entier). J'espère que mes enregistrements seront retrouvés intégralement. Dans le cas contraire je ne manquerai pas de demander une compensation financière à NC.
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k