Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a
Bonjour,
questionnaire répondu.
MàJ sur le réseau d'Athis Mons (réseau 43014)
L'espace disponible du DD est passé de 76% à 96%, il ne reste plus que 3 enregistrements, dates antérieures au 10/11/2013
une trentaine d'enregistrements a disparu, les derniers datent d'hier soir.
A noter que l'enregistrement du 10/11 ne correspond pas au titre de l'enregistrement (un film avec le nom d'un documentaire)
Les 3 enregistrements restants ont tous des temps de lecture supérieurs à 2h, ce qui ne correspond pas à la réalité.
Dailymotion stream est bien apparu dans le menu "applications"
Peut on espérer les voir réapparaitre ?
questionnaire répondu.
MàJ sur le réseau d'Athis Mons (réseau 43014)
L'espace disponible du DD est passé de 76% à 96%, il ne reste plus que 3 enregistrements, dates antérieures au 10/11/2013
une trentaine d'enregistrements a disparu, les derniers datent d'hier soir.
A noter que l'enregistrement du 10/11 ne correspond pas au titre de l'enregistrement (un film avec le nom d'un documentaire)
Les 3 enregistrements restants ont tous des temps de lecture supérieurs à 2h, ce qui ne correspond pas à la réalité.
Dailymotion stream est bien apparu dans le menu "applications"
Peut on espérer les voir réapparaitre ?
Questionnaire rempli également !
Humour : "Je vous échange 30 enregistrements contre 1 DailyMotion" !!
Personnellement j'aurai préféré conserver l'intégralité de mes enregistrements...
Des heures de Braquo et de Homeland perdues quelque part des les limbes du disque dur. En espérant que tout cela remonte vite à la surface ! Nous croisons les doigts.
Bon courage aux techniciens qui doivent en baver actuellement.
Humour : "Je vous échange 30 enregistrements contre 1 DailyMotion" !!
Personnellement j'aurai préféré conserver l'intégralité de mes enregistrements...
Des heures de Braquo et de Homeland perdues quelque part des les limbes du disque dur. En espérant que tout cela remonte vite à la surface ! Nous croisons les doigts.
Bon courage aux techniciens qui doivent en baver actuellement.
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE
- Warren PEACE
Toute la magie de Numéricable s'exprime une nouvelle fois !
Il n'y a pas un service (dévellopement logiciel, SAV, "sévice" client,...) pour rattraper l'autre...
:?
Il n'y a pas un service (dévellopement logiciel, SAV, "sévice" client,...) pour rattraper l'autre...
:?
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
- luciani
Bonjours,
Ce matin MW+Portail ok seul petit défaut j'avais perdu mon code perso pour les enregistrements masqués . J'ai appelé le 3990 et tout est rentré dans l'ordre.
gerard
Ce matin MW+Portail ok seul petit défaut j'avais perdu mon code perso pour les enregistrements masqués . J'ai appelé le 3990 et tout est rentré dans l'ordre.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).