comment numericable profite du social

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

francois7601

Message par francois7601 » mar. 04 mars 2014, 11:02

ELECTRON 76 a écrit :Bonsoir francois7601

Je te conseil de laisser tomber Numericable et d'essayer d"avoir la TNT des antennes intérieures brancher directement sur tes tv sur l émetteur de Fécamp = http://www.tvnt.net/forum/rouen-le-havr ... 12714.html

:wink:
bonjour ELECTRON 76 c'est ce que je vais faire résilier l'offre analogique pourri et essayé de passé par des antennes intérieures pour la TNT mais voila on paye des charges pour la télé et ça fonctionne pas c'est pas normal

jacobaci

Message par jacobaci » mar. 04 mars 2014, 11:30

Ne te plains pas, si ça marche, tu ne vas plus rien payer pour avoir la TNT....
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

francois7601

Message par francois7601 » mar. 04 mars 2014, 11:34

jacobaci a écrit :Ne te plains pas, si ça marche, tu ne vas plus rien payer pour avoir la TNT....
Tous les personnes des immeuble à Fécamp paye Numéricâble pour la TNT gratuite dans les charges offre collectif

jacobaci

Message par jacobaci » mar. 04 mars 2014, 11:59

On comprend rien
Le contrat est à ton nom ou au nom de ton immeuble ?
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

francois7601

Message par francois7601 » mar. 04 mars 2014, 12:35

jacobaci a écrit :On comprend rien
Le contrat est à ton nom ou au nom de ton immeuble ?
J’ai une offre analogique individuelle et une offre collective TNT avec les chaines de la TNT gratuite

l'offre collective on peut pas la résilier c'est un contrat qu'il ont avec la basse seine c'est dans les charges qu'on paye

en gros je paye 22€ pour mon offre analogique individuelle + offre collective tnt gratuite dans les charges

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 04 mars 2014, 16:38

francois7601 a écrit :…/…J’ai une offre analogique individuelle et une offre collective TNT avec les chaines de la TNT gratuite

l'offre collective on peut pas la résilier c'est un contrat qu'il ont avec la basse seine c'est dans les charges qu'on paye

en gros je paye 22€ pour mon offre analogique individuelle + offre collective tnt gratuite dans les charges
Salut,

C'est qui le "ils" qui "ont un contrat avec la Basse-Seine" ? Parce que c'est d'abord auprès de ces fameux "ils" que tu devrais te tourner pour demander que le service que tu payes soit rendu de manière correcte. Le service collectif, c'est bien à "eux" que tu le payes ; donc c'est "eux" qui en sont responsables.

On peut aussi se dire que ces fameux "ils" sont un peu légers de laisser courir un contrat de service en analogique aujourd'hui… Et on peut aussi penser qu'il ne devrait pas être difficile de résilier ce contrat au profit d'un service numérique.
Et pour finir, quand on souscrit à un abonnement numérique individuel chez NC, tout en payant des charges pour un contrat collectif, et bien NC rembourse les charges collectives.

Ok, il y a un problème avec l'analogique dans ta zone, qui te pénalise très désagréablement. Sauf que l'analogique est appelé à disparaître totalement et que personne n'est sensé l'ignorer. Donc ça ne sert à rien de vouloir s'entêter avec une telle formule d'abonnement.
Alors se contenter de râler et d'invectiver sans apparemment chercher de solution de remplacement alors qu'elles existent, ben… comment dire ?…
--
Image

dvdfan

Message par dvdfan » mar. 04 mars 2014, 18:24

Odo a écrit :Salut,

C'est qui le "ils" qui "ont un contrat avec la Basse-Seine" ? Parce que c'est d'abord auprès de ces fameux "ils" que tu devrais te tourner pour demander que le service que tu payes soit rendu de manière correcte. Le service collectif, c'est bien à "eux" que tu le payes ; donc c'est "eux" qui en sont responsables.

On peut aussi se dire que ces fameux "ils" sont un peu légers de laisser courir un contrat de service en analogique aujourd'hui… Et on peut aussi penser qu'il ne devrait pas être difficile de résilier ce contrat au profit d'un service numérique.
Et pour finir, quand on souscrit à un abonnement numérique individuel chez NC, tout en payant des charges pour un contrat collectif, et bien NC rembourse les charges collectives.

Ok, il y a un problème avec l'analogique dans ta zone, qui te pénalise très désagréablement. Sauf que l'analogique est appelé à disparaître totalement et que personne n'est sensé l'ignorer. Donc ça ne sert à rien de vouloir s'entêter avec une telle formule d'abonnement.
Alors se contenter de râler et d'invectiver sans apparemment chercher de solution de remplacement alors qu'elles existent, ben… comment dire ?…
--
On est d'accord!;)
ben… comment dire ?…
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

francois7601

Message par francois7601 » mar. 04 mars 2014, 20:48

Odo a écrit :
francois7601 a écrit :…/…J’ai une offre analogique individuelle et une offre collective TNT avec les chaines de la TNT gratuite

Salut,

--
Je n’ai pas un souci avec analogique ça fonctionne bien mais pas la TNT via le câble

Alors la basse seine nous dit appelez Numéricâble et Numéricâble de voir avec la basse seine donc voilà ils se renvoient la balle pour passer au numérique faudrait que ça fonctionne correctement et ce n’est pas le cas la TNT bug tout le temps

Je vais résilier mon abonnement analogique mais pour la TNT ça ne changera rien car ça ne fonctionne pas correctement donc à qui je dois me tourner qui sont les responsables du réseau laissé à l’abondons depuis 1996 Numéricâble ou la basse seine

je veut juste avoir la tnt qui fonctionne correctement marre de analogique

Répondre