comment numericable profite du social
-
- Messages : 26
- Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28
comment numericable profite du social
à fecamp 20 chaines analogiques 22 € par mois faut arrêter chez Numéricâble c'est nous les pigeons chez numericable
Et il dise c'est une offre social à 22€ c'est des XXXX c'est tout
<b>Edité par Odo : être remonté c'est une chose compréhensible, calomnier en est une autre mais qui est interdite chez nous.
--</b>
Et il dise c'est une offre social à 22€ c'est des XXXX c'est tout
<b>Edité par Odo : être remonté c'est une chose compréhensible, calomnier en est une autre mais qui est interdite chez nous.
--</b>
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Re: comment numericable profite du social
francois7601 a écrit :à fecamp 20 chaines analogiques 22 € par mois faut arrêter chez Numéricâble c'est nous les pigeons chez numericable
Et il dise c'est une offre social à 22€ c'est des XXXX c'est tout
Ouah quelle arnaque mon dieu sans com..... :(
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
Salut.dlvb31 a écrit :Bonsoir,
Les pigeons sont libres de voler vers d'autres cieux ou de passer au numérique...
Bonne soirée.
Je rejoins ton avis.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
- Messages : 26
- Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28
bonjour pour résilier c'est difficile il demande 95€ de frais de résiliation
Modifié en dernier par francois7601 le dim. 02 mars 2014, 13:50, modifié 1 fois.
-
- Messages : 26
- Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28
bonjour dlvb31 il ne propose aucune offre numérique sauf la TNT gratuite car le réseau date de 1996 et depuis ils ont jamais évolué le réseaudlvb31 a écrit :Bonsoir,
Les pigeons sont libres de voler vers d'autres cieux ou de passer au numérique...
Bonne soirée.
il aurai pu baissé le prix de analogique car il propose rien d'autre
Et quand il laisse des gens privé de télé pendant 8 semaine sans rien faire tout ça car c'est du social
moi j'ai demandé un geste commercial car privé de télé pendant 8 semaine il ont fait aucun geste commercial disant que c'est des contrat social donc pas de geste commercial de prévu en cas de grosse panne
Et ça bug leur réseau tout le temps on ne peut même pas mettre 2 télé en même temps en TNT car y'a pas assez de puissance qui arrive du réseau
tout est pourri à Fécamp leur réseau est laissé a l'abandon depuis 1996 au prix qu'on paye il pourrai rénover le réseau quand même
Le prix de ton abonnement a t-il augmenté suite à la mise en place la nouvelle TVA à 20% ? Si oui, tu as 4 mois à compter du 1er janvier 2014 pour résilier sans frais. Si non, es-tu encore engagé chez NC ?francois7601 a écrit :bonjour pour résilier c'est difficile il demande 95€ de frais de résiliation
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
François est remonté comme un coucou
Vous êtes pas le seul et tout le monde (comme d'hab) se renvoie la balle
http://haute-normandie.france3.fr/2013/ ... 61353.html
C'est quoi cet abonnement NC ?
Vous payez à qui ? vous avez du matos NC chez vous ? Tel, internet, TV, uniquement TNT ?
Sinon HC, bien vu pour la TVA :)
Vous êtes pas le seul et tout le monde (comme d'hab) se renvoie la balle
http://haute-normandie.france3.fr/2013/ ... 61353.html
C'est quoi cet abonnement NC ?
Vous payez à qui ? vous avez du matos NC chez vous ? Tel, internet, TV, uniquement TNT ?
Sinon HC, bien vu pour la TVA :)
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
Pas si sûr que cela... Le réseau est en cours de rénovation.francois7601 a écrit :bonjour dlvb31 il ne propose aucune offre numérique sauf la TNT gratuite car le réseau date de 1996 et depuis ils ont jamais évolué le réseaudlvb31 a écrit :Bonsoir,
Les pigeons sont libres de voler vers d'autres cieux ou de passer au numérique...
Bonne soirée.
il aurai pu baissé le prix de analogique car il propose rien d'autre...
...tout est pourri à Fécamp leur réseau est laissé a l'abandon depuis 1996 au prix qu'on paye il pourrai rénover le réseau quand même
Surtensions en cause…
De fil en aiguille, nous avons pu, nous aussi, rentrer en contact avec un représentant de la direction de Numéricable. Lequel insiste pour préciser que des équipes sont sur place depuis deux semaines environ pour tenter de régler les problèmes, mettant hors de cause une installation datant de 1996 à Fécamp, œuvre à l’époque de l’entité Vidéopole.
« Nous sommes sur un quartier en plein chantier de rénovation, remarque Salvatore Tuttolomondo, responsable pour la région Nord-Normandie. Or, des relais implantés sur le réseau subissent, dans ce cadre, des surtensions qui sont à l’origine des pannes constatées par les usagers. Pannes qui peuvent être totales ou partielles sur les programmes reçus et ne concerner que quelques logements dans chaque immeuble, voire une prise sur deux dans un appartement. C’est ici complètement aléatoire. Et il nous faut intervenir au cas par cas, ce que nous nous efforçons de faire dans un délai de 48 à 72 heures. »
Ce qui, pourtant, à en croire les riverains, ne semble pas avoir été le cas pour tout le monde…
Reste donc à croiser les doigts pour que le quartier puisse retrouver rapidement l’ensemble de son paysage audiovisuel. Il est vrai qu’en plein tournoi de Roland Garros, certains pourraient être tentés de monter au filet… de la contestation. Quant à « péter un câble »
Sinon il reste toujours les offres en ADSL dégroupé chez les opérateurs habituels (internet, téléphone et TV HD).
A toi de voir...
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
- Messages : 26
- Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28
ah non C’est le quartier qui était en rénovation route ect Numéricâble n'a rien rénové sur leur réseau sur Fécamp on na toujours des souci avec la TNT on peu même pas mettre 2 télé allumé car ça saute direct et Le maire de Fécamp démenti que ça venait des travaux dans le quartierHC-SPIRIT a écrit :Pas si sûr que cela... Le réseau est en cours de rénovation.francois7601 a écrit :bonjour dlvb31 il ne propose aucune offre numérique sauf la TNT gratuite car le réseau date de 1996 et depuis ils ont jamais évolué le réseaudlvb31 a écrit :Bonsoir,
Les pigeons sont libres de voler vers d'autres cieux ou de passer au numérique...
Bonne soirée.
il aurai pu baissé le prix de analogique car il propose rien d'autre...
...tout est pourri à Fécamp leur réseau est laissé a l'abandon depuis 1996 au prix qu'on paye il pourrai rénover le réseau quand même
Surtensions en cause…
De fil en aiguille, nous avons pu, nous aussi, rentrer en contact avec un représentant de la direction de Numéricable. Lequel insiste pour préciser que des équipes sont sur place depuis deux semaines environ pour tenter de régler les problèmes, mettant hors de cause une installation datant de 1996 à Fécamp, œuvre à l’époque de l’entité Vidéopole.
« Nous sommes sur un quartier en plein chantier de rénovation, remarque Salvatore Tuttolomondo, responsable pour la région Nord-Normandie. Or, des relais implantés sur le réseau subissent, dans ce cadre, des surtensions qui sont à l’origine des pannes constatées par les usagers. Pannes qui peuvent être totales ou partielles sur les programmes reçus et ne concerner que quelques logements dans chaque immeuble, voire une prise sur deux dans un appartement. C’est ici complètement aléatoire. Et il nous faut intervenir au cas par cas, ce que nous nous efforçons de faire dans un délai de 48 à 72 heures. »
Ce qui, pourtant, à en croire les riverains, ne semble pas avoir été le cas pour tout le monde…
Reste donc à croiser les doigts pour que le quartier puisse retrouver rapidement l’ensemble de son paysage audiovisuel. Il est vrai qu’en plein tournoi de Roland Garros, certains pourraient être tentés de monter au filet… de la contestation. Quant à « péter un câble »
Sinon il reste toujours les offres en ADSL dégroupé chez les opérateurs habituels (internet, téléphone et TV HD).
A toi de voir...
Modifié en dernier par francois7601 le dim. 02 mars 2014, 20:58, modifié 1 fois.