Le 10/11 un commercial me demarche au téléphone pour me proposer le net et le telephone. Plutot sympa, plutot competant, je lui demande de rappeler dans une semaine, le temps de reflechir.
le 17/11 n'ayant pas de nouvelles j'appelle directement le service client. Je vous passe les details, on me renvoi de N° en N°. Je finis par avoir quelqu'un qui a beaucoup beacoup de mal a comprendre que je veux m'abonner a NoosNet. On sent parfaitement qu'elle a quelque lacune concernant le francais. Finalement elle me dit qu'un technicien viendra m'installer le modem Mardi 21/11 entre 9h00 et 13h00.
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi un technicien doit venir sachant que j'ai deja la prise et que je suis abonné à NoosTV. Enfin bref.....
Le lundi 20/11 j'ai comme un doute... (allez savoir pourquoi) je contacte donc le Service client via le chat. La on me confirme que je suis bien abonné à NoosNet, par contre pour le modem ils sont incapable de me dire quand et comment il arrive. Ils me disent de contacter le service client par téléphone.
Je rappelle donc le service client qui me dis qu'aucun rdv n'est enregistré, ni-même aucun abonnement a NoosNet

Le soir même le commercial qui m'avait demarché au début me rappelle. Je lui explique mes malheurs et il me dit que j'ai du tomber sur quelqu'un de non competant, qu'avec la fusion c'est un peu difficille en ce moment et patati et patata (ceci dis il reste tres sympathique et competant). Il me dit qu'il s'occupe de tout que je serais livré du modem par chronopost le mardi 27/11 entre 8h00 et 10h00.
Mardi 27/11 10h00.....Que dalle j'attends toujours... Et comme j'ai la chance de ne pas être chomeur merci pour les heures perdues a rattraper !
Bref j'ai deja vu des services techniques incompetants mais la on bat tout les records !! Incapables de prendre une commande ! Incapable de repondre a des questions ou alors des reponses qui changent a chaque appel.
Bref honnetement ca fait peur, je crois que je vais rester chez Free car à priori Noos bat tout les records d'incompetance.
Le plus triste dans l'affaire c'est que ca marchait pas mal avant les fusions UPC/Numericable..
Je craque, si vous connaissez un n° de telephone avec des gens competants (pas les hotline a 2 balles du maroc) aidez moi....