LaBox - Enregistrements
- Vieux câblé
Bonsoir,
J'avoue que ça peut etre ma faute, c'est le nom de l'enregistrement qui me fait douter.
Je voulais enregistrer le relais hommes en biathlon sur F3 mais c'est la TF1 qui est enregistrée.
Mais le nom de l'enregistrement c'est bien "jeux olympiques..." , comme pour mes enregistrements precedents de JO.
J'avoue que ça peut etre ma faute, c'est le nom de l'enregistrement qui me fait douter.
Je voulais enregistrer le relais hommes en biathlon sur F3 mais c'est la TF1 qui est enregistrée.
Mais le nom de l'enregistrement c'est bien "jeux olympiques..." , comme pour mes enregistrements precedents de JO.
J'ai eu ce bug avant-hier : quelle que soit la chaine choisie pour l'enregistrement, l'enregistrement est pris en compte pour TF1 HD...
Par exemple, ça écrivait "1 - France 5" au lieu de "13 - France 5", et au final l'enreistrement est pris en compte sur "1 - TF1 HD"
Un redémarrage de la box a permis de tout faire rentrer dans l'ordre chez moi !
En revanche, les enregistrements récurrents me sont toujours rigoureusement impossibles :(
Par exemple, ça écrivait "1 - France 5" au lieu de "13 - France 5", et au final l'enreistrement est pris en compte sur "1 - TF1 HD"
Un redémarrage de la box a permis de tout faire rentrer dans l'ordre chez moi !
En revanche, les enregistrements récurrents me sont toujours rigoureusement impossibles :(
- Vieux câblé
Labox enregistrement
J'ai eu ce problème une seule fois,il faut vérifier avant de faire sa programmation avec la touche de droite du pavé central que sur le coté gauche de l'écran la liste des chaînes apparait avec leurs logos et pas simplement leur nom, dans ce cas il faut redémarrer la box à l'interrupteur arrière puis vérifier la présence des logos avant de faire sa programmation.Vieux câblé a écrit :Ok, donc ce bogue existe bel et bien![]()
![]()
![]()