plus de telephone !

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda

Message par The Yoda » mar. 28 nov. 2006, 22:51

domdell a écrit : J'ai éssayé ce matin de "resetter" le modem et le résultat est le même tout comme ce soir : il y a de la tonalité mais l'appel n'aboutit pas.
!
Ce soir ça marche correctement chez moi semble t il. Hier soir, j'avais la tonalité comme toi, mais impossible d'appeler... J'ai resetté comme toi et là... plus de tonalité du tout !

Si un dieu des télécoms peut nous expliquer ce qui se passe, pourquoi ça marche à un endroit et pas à un autre, pourquoi ce soir et pas hier... je lui en serais reconnaissant !

Slin

Message par Slin » mer. 29 nov. 2006, 11:34

tu sais c'est pas si simple....
tu envois la lettre, ils répondent pas, après c'est la galère pendan des semaines etc...
bref croise les doigtspour qu'ils réparent vite

jigaleon

Message par jigaleon » mer. 29 nov. 2006, 22:08

yoda75013 a écrit :
domdell a écrit : J'ai éssayé ce matin de "resetter" le modem et le résultat est le même tout comme ce soir : il y a de la tonalité mais l'appel n'aboutit pas.
!
Ce soir ça marche correctement chez moi semble t il. Hier soir, j'avais la tonalité comme toi, mais impossible d'appeler... J'ai resetté comme toi et là... plus de tonalité du tout !

Si un dieu des télécoms peut nous expliquer ce qui se passe, pourquoi ça marche à un endroit et pas à un autre, pourquoi ce soir et pas hier... je lui en serais reconnaissant !
SALUT A TOUS , CE SOIR REBELOTTE ( comme avant hier soir) PLUS DE TELEPHONE , IL Y A BIEN UNE TONALITÉ MAIS IMPOSSIBLE DE PASSER OU RECEVOIR UN APPEL ... (PARIS VI)

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mer. 29 nov. 2006, 22:13

Salut,
Curieux, je suis en ligne actuellement, alors qu'hier, je n'avais plus de téléphone.
A+
Image

Répondre