Petite question au service client car gros soucis
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Petite question au service client car gros soucis
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car j'ai pris un abonnement à Numéricable alors que j'ai la BBox Sensation Fibre de Bouygues Telecom (la box noire) et depuis hier, je reçois bien l'offre numeripremieum qui coute 21 euros par mois avec 4 mois gratuit mais je la reçois via un poste.
Voici l'option qui m'intéresse :
https://bboxfibre.numericable.fr/pages/ ... LTI_TV-tab
Pourtant, quand je téléphone au 1055, vu que je reçois Numéricable via Bouygues, on me dit que c'est pas possible d'avoir cette option... Alors que je viens de vous montrer la preuve via le lien ci-dessus.
Donc, je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand j'ai téléphoné hier soir à deux reprises à la hotline qu'on me dit que c'est pas possible...
Pourriez-vous m'aider à avoir cette option sur mon abonnement s'il vous plait car je sais que ça me coutera en plus de mon abonnement 5 euros...
Alexis
Je me permet de vous écrire car j'ai pris un abonnement à Numéricable alors que j'ai la BBox Sensation Fibre de Bouygues Telecom (la box noire) et depuis hier, je reçois bien l'offre numeripremieum qui coute 21 euros par mois avec 4 mois gratuit mais je la reçois via un poste.
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https://bboxfibre.numericable.fr/pages/ ... LTI_TV-tab
Pourtant, quand je téléphone au 1055, vu que je reçois Numéricable via Bouygues, on me dit que c'est pas possible d'avoir cette option... Alors que je viens de vous montrer la preuve via le lien ci-dessus.
Donc, je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand j'ai téléphoné hier soir à deux reprises à la hotline qu'on me dit que c'est pas possible...
Pourriez-vous m'aider à avoir cette option sur mon abonnement s'il vous plait car je sais que ça me coutera en plus de mon abonnement 5 euros...
Alexis
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Re: Petite question au service client car gros soucis
alexis78150 a écrit :Bonjour,
Je me permet de vous écrire car j'ai pris un abonnement à Numéricable alors que j'ai la BBox Sensation Fibre de Bouygues Telecom (la box noire) et depuis hier, je reçois bien l'offre numeripremieum qui coute 21 euros par mois avec 4 mois gratuit mais je la reçois via un poste.
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Donc, je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand j'ai téléphoné hier soir à deux reprises à la hotline qu'on me dit que c'est pas possible...
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Alexis
Salut.
Ton lien ne fonctionne pas
Si tu veux une réponse rapide, passe par le tchat avec un conseiller via ton espace client.
https://connexion.numericable.fr/Oauth/ ... /login.php

Ton lien ne fonctionne pas

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Merci pour ta réponse, en fait, j'ai téléphoné vers 13h tout à l'heure au service client de numéricable et je suis enfin tomber sur quelqu'un de compétent. J'ai l'impression qu'à partir de 19h, on ne peux plus rien leur demander car hier ils voulaient pas trouver ma réponse... La au moins à 13h, j'ai eu ma réponse et en principe si tout va bien, vers 18h30/19h, un conseiller me rappellera qu'il à mis au courant et du coup, j'aurais juste à lui donner mon numéro de carte abonnés... :PHC-SPIRIT a écrit :Salut.
Ton lien ne fonctionne pas![]()
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Bonjour,
Arf, j'ai pas de chance, car hier soir, j'ai téléphoné au service client, quelqu'un à bien voulu enfin m'activer l'option multi tv et à bien enregistrer ma carte avec le bon numéro mais je sais pas pourquoi, malgré tout, ça ne fonctionne pas sur la tv principale... Mais, j'ai ma petite idée, je vais tenter ce soir...
Alors ma question est la suivante : vu que la carte principale qui est activée se trouve sur le second décodeur et que celle qui fait acte de multi tv est en second, pensez-vous que ça peut jouer sur ce problème et que logiquement, faudrait que ce soit la seconde qui est sur le second décodeur qui joue en comme poste multi tv et non l'inverse ?.
Merci pour votre info.
Alexis
Arf, j'ai pas de chance, car hier soir, j'ai téléphoné au service client, quelqu'un à bien voulu enfin m'activer l'option multi tv et à bien enregistrer ma carte avec le bon numéro mais je sais pas pourquoi, malgré tout, ça ne fonctionne pas sur la tv principale... Mais, j'ai ma petite idée, je vais tenter ce soir...
Alors ma question est la suivante : vu que la carte principale qui est activée se trouve sur le second décodeur et que celle qui fait acte de multi tv est en second, pensez-vous que ça peut jouer sur ce problème et que logiquement, faudrait que ce soit la seconde qui est sur le second décodeur qui joue en comme poste multi tv et non l'inverse ?.
Merci pour votre info.
Alexis
bonjour,
donc tu est chez bouygues télécom , tu a demandé un bouquet numeri pass ?, logiquement chez bouygues ta carte est attribué au numero mac adresse d'un décodeur , et pour recevoir les droits mieux que la bonne carte soit sur le bon matériel . <u> autre chose a moins que ca est changé </u>,avant si on avait un multi tv ,et si on voulais ce bouquet sur le décodeur principal et la multi tv on devais payer 2 fois :( ,si c'est cela ? , remet ta carte puce sur le bon décodeur ,et relance tes droits soit par l'espace client numericable ,ou rappelle le numéricable pour relancer tes droits
donc tu est chez bouygues télécom , tu a demandé un bouquet numeri pass ?, logiquement chez bouygues ta carte est attribué au numero mac adresse d'un décodeur , et pour recevoir les droits mieux que la bonne carte soit sur le bon matériel . <u> autre chose a moins que ca est changé </u>,avant si on avait un multi tv ,et si on voulais ce bouquet sur le décodeur principal et la multi tv on devais payer 2 fois :( ,si c'est cela ? , remet ta carte puce sur le bon décodeur ,et relance tes droits soit par l'espace client numericable ,ou rappelle le numéricable pour relancer tes droits
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Hello, oui, j'ai le bouquet numeripremieum qui me revient à 21 euros par mois, mais comme je suis nouveau client pour une offre tv par le biais de bouygues telecom, j'ai le droit à 4 mois gratuit... La actuellement, je vais payer seulement 5 euros en plus par mois...oxi29 a écrit :bonjour,
donc tu est chez bouygues télécom , tu a demandé un bouquet numeri pass ?, logiquement chez bouygues ta carte est attribué au numero mac adresse d'un décodeur , et pour recevoir les droits mieux que la bonne carte soit sur le bon matériel . <u> autre chose a moins que ca est changé </u>,avant si on avait un multi tv ,et si on voulais ce bouquet sur le décodeur principal et la multi tv on devais payer 2 fois :( ,si c'est cela ? , remet ta carte puce sur le bon décodeur ,et relance tes droits soit par l'espace client numericable ,ou rappelle le numéricable pour relancer tes droits
Je vais rappeller ce soir je pense le service client pour qu'on me relance mes droits d'activation... Merci... :P