Besoin d'aide sortie audio optique pour une barre de son.
-
Besoin d'aide sortie audio optique pour une barre de son.
Besoin d'aide sortie audio optique pour une barre de son
Bonjour à tous,
Barre de son LG
Je dispose depuis peu d'une barre de son de marque LG je voulais savoir si cela étais possible de relier directement ma barre de son a la box via la sortie optique de la box nc
Si oui une foi relier quel réglages je doit effectuer depuis le box svp
Merci de m'aider car je suis un peu perdue.
Merci à tous de votre aide sincèrement.
Bonjour à tous,
Barre de son LG
Je dispose depuis peu d'une barre de son de marque LG je voulais savoir si cela étais possible de relier directement ma barre de son a la box via la sortie optique de la box nc
Si oui une foi relier quel réglages je doit effectuer depuis le box svp
Merci de m'aider car je suis un peu perdue.
Merci à tous de votre aide sincèrement.
Salut.
Personnellement je raccorderai directement la barre de son sur la sortie optique du téléviseur, pour peu qu'il y en ait une. Plus pratique car on peut ainsi profiter de sa barre de son avec tous les appareils branchés au téléviseur tels que console, lecteur blu-ray, disque dur multimédia... et la LaBox bien sûr. Est-ce le cas chez toi ?

Personnellement je raccorderai directement la barre de son sur la sortie optique du téléviseur, pour peu qu'il y en ait une. Plus pratique car on peut ainsi profiter de sa barre de son avec tous les appareils branchés au téléviseur tels que console, lecteur blu-ray, disque dur multimédia... et la LaBox bien sûr. Est-ce le cas chez toi ?

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
HC-SPIRIT a écrit :Salut.
[/quote
Malheureuse mon téléviseur pourtant pas si vieux n'a pas de sortie optique :(
-
Effectivement il n'est pas très vieux mais ne possède pas de sortie optique :?
Il est toujours possible cependant d'utiliser la sortie coaxial numérique (SPDIF OUT) à défaut de l'optique.
Quel est le modèle de barre de son LG ?
Il est toujours possible cependant d'utiliser la sortie coaxial numérique (SPDIF OUT) à défaut de l'optique.
Quel est le modèle de barre de son LG ?
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
Mince... 2 entrées optiques et 1 jack sur ce modèle de barre de son... C'est mort avec le coaxial numérique depuis le téléviseur :?
Bon et bien il ne te reste plus qu'à relier la LaBox et ta barre de son en optique. Utilise Optical In1 du côté de la barre de son. Fais attention au cordon optique car c'est très fragile. Il y a un détrompeur sur chaque prise du cordon. Regarde à chaque fois l'entrée optique de ta barre et la sortie optique de la LaBox pour éviter de forcer quand tu branches. Pas de réglage particulier sur la LaBox. Baisse ensuite le son de ton téléviseur à 0 pour ne pas interférer avec le son de ta barre. Monte le volume raisonnablement de ta LaBox puis celui de ta barre. Dis-moi ce qu'il en est.
Si tu as un autre appareil tel que lecteur blu-ray, console de jeu... tout n'est pas perdu car tu pourras utiliser la seconde entrée Optical In2 de ta barre de son.
Bon et bien il ne te reste plus qu'à relier la LaBox et ta barre de son en optique. Utilise Optical In1 du côté de la barre de son. Fais attention au cordon optique car c'est très fragile. Il y a un détrompeur sur chaque prise du cordon. Regarde à chaque fois l'entrée optique de ta barre et la sortie optique de la LaBox pour éviter de forcer quand tu branches. Pas de réglage particulier sur la LaBox. Baisse ensuite le son de ton téléviseur à 0 pour ne pas interférer avec le son de ta barre. Monte le volume raisonnablement de ta LaBox puis celui de ta barre. Dis-moi ce qu'il en est.
Si tu as un autre appareil tel que lecteur blu-ray, console de jeu... tout n'est pas perdu car tu pourras utiliser la seconde entrée Optical In2 de ta barre de son.

Modifié en dernier par HC-SPIRIT le lun. 17 févr. 2014, 15:52, modifié 1 fois.
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
J'ai pas de chance visiblement lolHC-SPIRIT a écrit :Mince... 2 entrées optiques et 1 jack sur ce modèle de barre de son... C'est mort avec le coaxial numérique depuis le téléviseur :?
Bon et bien il ne te reste plus qu'à relier la LaBox et ta barre de son en optique. Utilise Optical In1 du côté de la barre de son. Fais attention au cordon optique car c'est très fragile. Il y a un détrompeur sur chaque prise du cordon. Regarde à chaque fois l'entrée optique de ta barre et celle de la LaBox pour éviter de forcer quand tu branches. Pas de réglage particulier sur la LaBox. Baisse ensuite le son de ton téléviseur à 0 pour ne pas interférer avec le son de ta barre. Monte le volume raisonnablement de ta LaBox puis celui de ta barre. Dis-moi ce qu'il en est.
D'accord alors je vais essayer comme cela je revient dans 30min le temps de tout faire cela a de suite
Et merci de tes précieux conseils :)
À tte de suite
-
Me revoilà
Me revoilà
Alors j'ai bien brancher donc en sortie optique sur la box ça fonctionne bien juste un problème comment corrigé le problème ou j arrive pas a gérez le son sur certaine chaîne ma télécommande de ma box ne répond plus je sais pas pourquoi pour l'augmentation ou diminuer le son ça descend bien a l'écran mais le son reste très fooort. avant cela fonctionnais normalement avec la télécommande de la box. Svp j'aimerai utiliser que la télécommande de la box parce-que sinon télécommande box tv et barre de son etc j'en sort plus. :p
Merci de ton aide.
Alors j'ai bien brancher donc en sortie optique sur la box ça fonctionne bien juste un problème comment corrigé le problème ou j arrive pas a gérez le son sur certaine chaîne ma télécommande de ma box ne répond plus je sais pas pourquoi pour l'augmentation ou diminuer le son ça descend bien a l'écran mais le son reste très fooort. avant cela fonctionnais normalement avec la télécommande de la box. Svp j'aimerai utiliser que la télécommande de la box parce-que sinon télécommande box tv et barre de son etc j'en sort plus. :p
Merci de ton aide.