Mise en veille intempestive du décodeur TV Sagem.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
gercamf
Messages : 1
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014, 17:53

Mise en veille intempestive du décodeur TV Sagem.

Message par gercamf » sam. 15 févr. 2014, 18:58

Bonsoir.
Depuis le 01 décembre le décodeur se met en veille au bout de 45 mn malgré une désactivation de la mise en veille automatique dans les paramètres. Depuis cette date je ne peux plus enregistrer. Il semblerait que l''origine du problème soit une mise à jour (340). Sur les forums internet il est question d''un code lié avec le n° de série qui est: 700785295838. Comment avoir ce code?
Cordialement.
GF.

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » sam. 15 févr. 2014, 19:13

Bonsoir,

Un post est déjà ouvert concernant ce problème. Pourquoi ne pas l'utiliser ?

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 349#267349
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Verrouillé