Freezes sur TDR Joinville et sud 92
Freezes sur TDR Joinville et sud 92
Bonjour à tous,
depuis hier soir, je constate pas mal de freezes sur l'ensemble des chaînes.
Le son ne saute pas, uniquement l'image, environ toutes les 10/15 secondes sur une partie de l'image uniquement.
J'ai retiré mon disque dur mais ça ne change rien.
Certaines chaînes semblent être plus impactées que d'autres.
D'autres personnes sont-elles dans la même situation ?
Merci de votre contribution !
depuis hier soir, je constate pas mal de freezes sur l'ensemble des chaînes.
Le son ne saute pas, uniquement l'image, environ toutes les 10/15 secondes sur une partie de l'image uniquement.
J'ai retiré mon disque dur mais ça ne change rien.
Certaines chaînes semblent être plus impactées que d'autres.
D'autres personnes sont-elles dans la même situation ?
Merci de votre contribution !
Modifié en dernier par Esteban le jeu. 13 févr. 2014, 21:55, modifié 1 fois.

Je confirme les freezes également à Antony (92160)
Peut-être la mise en place de la fibre : j'ai reçu hier une brochure Numericable "Le 100M arrive à Antony". Je n'y crois pas pour autant
Peut-être la mise en place de la fibre : j'ai reçu hier une brochure Numericable "Le 100M arrive à Antony". Je n'y crois pas pour autant

Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C
- Lorand94
Bonsoir,
Idem sur Créteil, secteur Pointe du Lac.
J'avais enregistré <i>Touche Pas A Mon Poste</i> tout à l'heure: impossible à regarder ... (pixellisation + freeze image toutes les 5 secondes)
Sur C+ , c'est un peu moins fréquent (toutes les 10-15 s) mais chiant quand même.
PS : j'ai reçu moi aussi la brochure m'annonçant l'arrivée de la fibre (et me la proposant), alors que je l'ai déjà depuis longtemps.
Idem sur Créteil, secteur Pointe du Lac.
J'avais enregistré <i>Touche Pas A Mon Poste</i> tout à l'heure: impossible à regarder ... (pixellisation + freeze image toutes les 5 secondes)
Sur C+ , c'est un peu moins fréquent (toutes les 10-15 s) mais chiant quand même.
PS : j'ai reçu moi aussi la brochure m'annonçant l'arrivée de la fibre (et me la proposant), alors que je l'ai déjà depuis longtemps.
NcBox Power HD - CableBox HD Memory Sagem - Netgear 100MB - Sony 55W905A - Sony BDP S790 - Samsung S6 - Samsung A3 -