Numéricable m'a basculé de 100Mbps à 30Mbps
-
@HC-SPIRIT : le problème NE PEUT venir de chez nous. Quand on consulte le site de Numéricable, on nous indique que nous sommes éligibles à 30Mbps, alors que le même site il y a trois ans nous disait "éligible pour 100Mbps" (et que nous avons effectivement eu du 100 mega pendant trois ans). Le problème a donc deux solutions :
- soit une partie du quartier a été volontairement downgradée à 30Mbps pour x raisons
- soit leur SI a un problème
Mon modem Netgear ne fait que s'adapter à la réponse du réseau. Il est bloqué en 30Mo alors qu'il a toujours été en 100 jusqu'à présent.
J'ai tweeté hier au SAV, sans réponse de leur part.
Ils ne consultent plus ces forums ?
- soit une partie du quartier a été volontairement downgradée à 30Mbps pour x raisons
- soit leur SI a un problème
Mon modem Netgear ne fait que s'adapter à la réponse du réseau. Il est bloqué en 30Mo alors qu'il a toujours été en 100 jusqu'à présent.
J'ai tweeté hier au SAV, sans réponse de leur part.
Ils ne consultent plus ces forums ?
-
-
Je sais ! J'ai vérifié la plupart des adresses environnantes. Seules quelques adresses ont basculé en 30Mbps. Le reste du quartier est en 100Mbps (comme il l'a toujours été).
La seule réponse de Numéricable actuellement est :
"vous n'avez jamais été en 100Mbps, vous avez dû confondre avec l'offre 100Mbps MAXI"...
(et ça a le don de m'énerver à un point...)
La seule réponse de Numéricable actuellement est :
"vous n'avez jamais été en 100Mbps, vous avez dû confondre avec l'offre 100Mbps MAXI"...
(et ça a le don de m'énerver à un point...)
-
-