Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
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mercyland
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Message
par mercyland » mar. 28 nov. 2006, 16:16
micbo a écrit :Je viens de téléphoner chez moi (depuis le boulot) : ça y est, ça remarche !
Pareil !
J'ai appelé ma femme à midi
La sonnerie de tel était bizzare mais ça fonctionne
Donc OK à Paris 16
On sais ce qui s'est passé ?
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Mercyland
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sauvage
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par sauvage » mar. 28 nov. 2006, 17:04
[On sais ce qui s'est passé ?[/quote]
PARIS : Rien a signaler

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
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mercyland
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par mercyland » mar. 28 nov. 2006, 17:41
sauvage a écrit :Mercyland a écrit :On sais ce qui s'est passé ?
PARIS : Rien a signaler

Ouf !
Me voila rassuré

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Slin
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par Slin » mar. 28 nov. 2006, 17:54
ous avons bien reçu votre mail concernant votre souci de NoosTel, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Après vérification, nous sommes au regret de vous informer que vous vous trouvez sur une panne collective.
Nos techniciens travaillent en ce moment à la résolution de cette panne dans votre secteur afin de rétablir au plus vite le service auquel vous avez souscrit.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur
http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
Cordialement, Amélie. Votre conseiller Noos Numéricable
voila on n'en sait pas plus
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BARNABE
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par BARNABE » mar. 28 nov. 2006, 18:02
Slin a écrit :
voila on n'en sait pas plus
Re,
Cela étant, je me fous un peu de savoir ce qui s'est passé, ce qui m'intéresse c'est :
1) Qu'il y ait une information immédiate sur le site Noos et sur le n° de la hotline,
2) Que ce soit réparé le plus rapidement possible.
Maintenant, s'il y avait une explication en aval sur le site, pourquoi pas...
A+
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The Yoda
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par The Yoda » mar. 28 nov. 2006, 18:38
Barnabe c'était les infos disponibles pendant la panne... j'avais souligné l'incohérence hier soir : le tchat disait panne de secteur, alors que le site indiquait "rien à signaler"...
En fait, j'ai l'impression que le site ne signale que les perturbations liées à des travaux prévus de longue date...
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Slin
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par Slin » mar. 28 nov. 2006, 18:45
sans compter un erreur 404 une fois sur 2 sur cette page ;)
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sim325
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par sim325 » mar. 28 nov. 2006, 18:49
hier soir a partir de 17h je ne pouvait joindre personne mais on pouvait me joindre le tel est revenu ce matin .je suis a paris 9
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domdell
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Message
par domdell » mar. 28 nov. 2006, 22:34
Je rejoins les victimes de la téléphonie NOOS car rien ne marche depuis dimanche, ce qui commence à m'exaspérer !
J'ai éssayé ce matin de "resetter" le modem et le résultat est le même tout comme ce soir : il y a de la tonalité mais l'appel n'aboutit pas.
Et en aucuns cas, j'appellerai le service Client NOOS à 34c€/min, si cela perdure mon arme sera un courrier de résiliation AR car NOOS est tenu de nous fournir ce service : c'est écrit dans les CGV.
A plus everybody!