bonjour,
j'utilise une télécommande "Logitech harmony one" depuis le début. Lorsque j'avais besoin (pas souvent) d'aller sur youtube, j'utilisais la télécommande la box qui était activée puisque j'avais le clavier de fonctionnel.
J'ai voulu faire un essai hier suite à une réunion dans un magasin Numéricable.
1-) j'ai dû changer les piles (pas normal au vu du très peu d'utilisation de la commande)
2-) le clavier n'est plus fonctionnel
3-) elle ne veut plus s'activer (touches 7 et 9)
J'ai beau appuyer sur les touches 1 et 3 (elle fonctionne, sauf le clavier) je n'arrive toujours pas à l'activer. De plus, je ne peux pas enlever l'autre dans l'option "supprimer une télécommande".
Je peux me servir de mon smartphone via "tv mobile", mais est-ce que ma télécommande n'a pas rendue l'âme ?
merci
Télécommande ne s'active pas
Télécommande ne s'active pas
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
Allez tester votre télécommande en boutique. Si elle flanche, ils vous l'échangeront.
Mais d'abord, avez-vous bien changé les <b>trois</b> piles ?
Mais d'abord, avez-vous bien changé les <b>trois</b> piles ?
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle