LaBox - Enregistrements
Merci du conseil.jnq a écrit :Bonjour non c'est france 5 qu'il faut contacter directement.
http://www.france5.fr/ rubrique contact puisque c'est un programme de france 5.
C'est fait.
En espérant qu'ils me répondent au moins..
Cdt,
- Eraser Head
- Messages : 305
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
- Localisation : SQY
- Eraser Head
- Messages : 305
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
- Localisation : SQY
Bon,
Réponse de France 5 .
Les seuls DVD d'émissions sont achetables ici :
www.boutique.francetv.com
Aucune autre copie numérique ne peux être fournie :
L'émission date de Novembre, donc non disponible sur CapTvTy.
Cdt,
Réponse de France 5 .
Les seuls DVD d'émissions sont achetables ici :
www.boutique.francetv.com
Aucune autre copie numérique ne peux être fournie :
Vous voyez un autre moyen ?En outre, France 5 ne propose pas de copie d'émission sur demande. En effet, l'organisation et les moyens nécessaires à la copie unitaire d'un programme requièrent un budget conséquent, budget que France 5, chaîne de service public, consacre avant tout à la mise en œuvre de ses programmes.
L'émission date de Novembre, donc non disponible sur CapTvTy.
Cdt,
Bonjour,
Je suis de retour chez Numericable après une absence de quelques années et je découvre LaBox depuis une semaine.
Globalement tout fonctionne bien (je suis en zone 200) SAUF les enregistrements.
En particulier, les enregistrements récurrents sont impossibles pour moi : quelle que soit la méthode retenue pour les mettre en place (guide des programmes, nouvel enregistrement, modifications enregistrements, via l'application iPhone...) la périodicité n'est pas prise en compte : quand je consulte la programmation, ça revient inéluctablement à "Une seule fois".
J'ai loupé quelque chose ?
Ce dysfonctionnement m'étonne beaucoup car il me semble majeur...
Il se trouve que j'ai remplacé le disque dur 160 Go par un 1 To (même marque et modèle que le 160 Go), mais je serais étonné que le problème vienne de là car le disque dur fonctionne parfaitement par ailleurs : timeshift et enregistrements uniques ne posent absolument aucun problème.
Quelqu'un a une idée ?
Ou alors c'est le enrigistrements récurrents qui sont impossibles avec la version de firmware actuelle ?
Cdt,
Je suis de retour chez Numericable après une absence de quelques années et je découvre LaBox depuis une semaine.
Globalement tout fonctionne bien (je suis en zone 200) SAUF les enregistrements.
En particulier, les enregistrements récurrents sont impossibles pour moi : quelle que soit la méthode retenue pour les mettre en place (guide des programmes, nouvel enregistrement, modifications enregistrements, via l'application iPhone...) la périodicité n'est pas prise en compte : quand je consulte la programmation, ça revient inéluctablement à "Une seule fois".
J'ai loupé quelque chose ?
Ce dysfonctionnement m'étonne beaucoup car il me semble majeur...
Il se trouve que j'ai remplacé le disque dur 160 Go par un 1 To (même marque et modèle que le 160 Go), mais je serais étonné que le problème vienne de là car le disque dur fonctionne parfaitement par ailleurs : timeshift et enregistrements uniques ne posent absolument aucun problème.
Quelqu'un a une idée ?
Ou alors c'est le enrigistrements récurrents qui sont impossibles avec la version de firmware actuelle ?
Cdt,
Pioneer KRP-500A / LaBox - iPower 200 Mega
Tu parles de quel décodeur ? Au début de ton post, tu cites LaBox et dans ta signature tu as la HD Memory.
Ayant ces 2 box, je n'ai plus de problème de périodicité sur aucune des 2. Mes enregistrements périodiques restent en place Sur Labox depuis fin Octobre 2013 et sur la HD Memory depuis fort longtemps et j'enregistre quotidiennement. Encore une bizarrerie, les box semblent ne pas réagir de la même façon pour tout le monde
Ayant ces 2 box, je n'ai plus de problème de périodicité sur aucune des 2. Mes enregistrements périodiques restent en place Sur Labox depuis fin Octobre 2013 et sur la HD Memory depuis fort longtemps et j'enregistre quotidiennement. Encore une bizarrerie, les box semblent ne pas réagir de la même façon pour tout le monde

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
En effet, il m'a fallu attendre l'avant-dernière mise à jour (celle de décembre dernier) pour que les enregistrements périodiques se mettent enfin à fonctionner correctement.J R a écrit :Encore une bizarrerie, les box semblent ne pas réagir de la même façon pour tout le monde
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Pour ma part je suis bien sur la dernière version de firmware (0.3.7) et les enregistrements périodiques ne fonctionnent pas du tout
Dès que je programme un enregistrement périodique et que je reviens immédiatement consulter ses paramètres il est systématiquement en mode "Une seule fois"
Et si j'attends l'enregistrement, celui-ci se déroule parfaitement mais bien évidemment disparaît dès qu'il est terminé...
J'avoue que je ne comprends pas ce bug...

Dès que je programme un enregistrement périodique et que je reviens immédiatement consulter ses paramètres il est systématiquement en mode "Une seule fois"
Et si j'attends l'enregistrement, celui-ci se déroule parfaitement mais bien évidemment disparaît dès qu'il est terminé...
J'avoue que je ne comprends pas ce bug...