Pixellisation canal +HD
c'est vraie que moi aussi j'ai remarqué la pixalisation voir le blocage de la chaine sur canal + HD
Quand je regarde série en direct c'est deja trés énervant, mais quand c enrengistrer et que ca plante ca deviens plus que pénible
je pense de plus en plus de résilier pour de bon
Quand je regarde série en direct c'est deja trés énervant, mais quand c enrengistrer et que ca plante ca deviens plus que pénible
je pense de plus en plus de résilier pour de bon
La Box + DD 160Go , Bein sport
TV 4k LG - PS4 et home ciné Sony
TV 4k LG - PS4 et home ciné Sony
- roro13
je n’échappe malheureusement pas
Que ce sois avant hier ( Braquo) et hier pour le film, image très moyenne ( pour être gentil ) et pixellisations ( très brèves mais nombreuses) c’est gonflant.
ça va durer encore longtemps cette plaisanterie ?
Que ce sois avant hier ( Braquo) et hier pour le film, image très moyenne ( pour être gentil ) et pixellisations ( très brèves mais nombreuses) c’est gonflant.
ça va durer encore longtemps cette plaisanterie ?
Modifié en dernier par roro13 le mer. 12 févr. 2014, 10:42, modifié 1 fois.
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
C'est apparemment lié au disque de labox ou à sa gestion. Quoi qu'il en soit ceux qui ont changé le DD pour un plus rapide ou un SSD ne semblent plus avoir ce problème.imarco a écrit :Pour une fois hier, j'ai eu des pixellisations au passage clair-crypté durant Leverkusen Psg: la technique "pause 2 secondes puis retour au direct" a bien fonctionné.
Je crois n'avoir jamais eu ce souci avec la HD Box.
Quant à moi je ne me pose plus la question, quand je mets C+ petite pause ou petit retour arrière systématique ppour prévenir les pixellisations.
Et curieusement ça marche même avec les enregistrements ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD