Sous-titres C+ HD
-
- Messages : 1750
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Non ça ne restera pas en l'état.
On a le droit à une VM de qualité, on paie tous entre 30 et 40€ par mois notre abonnement quand même !
Ça commence à devenir vraiment scandaleux. J'ai testé de regarder Jack Reacher ce matin sur la 4, il manque toujours un ST sur 3 et ceux qu'il y'a, ils sont un peu décalés.
Je ne suis pas malentendant mais je ne regarde que films et séries en VOST.
On a le droit à une VM de qualité, on paie tous entre 30 et 40€ par mois notre abonnement quand même !
Ça commence à devenir vraiment scandaleux. J'ai testé de regarder Jack Reacher ce matin sur la 4, il manque toujours un ST sur 3 et ceux qu'il y'a, ils sont un peu décalés.
Je ne suis pas malentendant mais je ne regarde que films et séries en VOST.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
Bonjour,
Hier j'ai regardé la série "Elementary" en VO sur M6 HD, les sous-titres sont complets mais légèrement décalés et très vite effacés rendant leur lecture ardue, j'ai abandonné la VO au 3e épisode...
D'où ma question, n'y a-t-il pas un problème général sur les sous-titres chez NC ?
Il est navrant de constater que n'importe quelle vidéo sous-titrée sur le Web fonctionne parfaitement.
Il devrait y avoir des normes non ?
Hier j'ai regardé la série "Elementary" en VO sur M6 HD, les sous-titres sont complets mais légèrement décalés et très vite effacés rendant leur lecture ardue, j'ai abandonné la VO au 3e épisode...
D'où ma question, n'y a-t-il pas un problème général sur les sous-titres chez NC ?
Il est navrant de constater que n'importe quelle vidéo sous-titrée sur le Web fonctionne parfaitement.
Il devrait y avoir des normes non ?
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
- Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
On peut effectivement se poser la question puisque j'ai constaté qu'il y avait également un problème de sous-titres sur la série " Person of Interest" le mardi soir sur TF1. C'est pas aussi flagrant que sur Canal mais le soucis est bien présent également.Philippe92 a écrit : D'où ma question, n'y a-t-il pas un problème général sur les sous-titres chez NC ?
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
N'oubliez pas le soucis de ST sur F3 HD jusque récemment! C'est vraiment pénible cette histoire.
Une catastrophe sur Homeland. J'ai déjà raté la dernière saison de mad men à cause de ce problème. Il est incroyable de ne pas pouvoir résoudre cela après plusieurs mois.
Sans compter les plantages fréquents depuis la dernière màj, ce gros bloc gris derrière les ST qui sont eux mêmes dignes de l'époque du DVD (en gros on est en HD maintenant les gars).
Je commence vraiment à me demander si je dois migrer vers un autre opérateur....
Une catastrophe sur Homeland. J'ai déjà raté la dernière saison de mad men à cause de ce problème. Il est incroyable de ne pas pouvoir résoudre cela après plusieurs mois.
Sans compter les plantages fréquents depuis la dernière màj, ce gros bloc gris derrière les ST qui sont eux mêmes dignes de l'époque du DVD (en gros on est en HD maintenant les gars).
Je commence vraiment à me demander si je dois migrer vers un autre opérateur....
-
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
Bonsoir,
Suite à un tweet au SAV, j'ai été appelé par un technicien qui m'a dit d'emblée que le problème des sous-titres était du côté de C+.
La guéguerre c'est pas moi c'est lui continue...
Le pire c'est qu'il faudra attendre une maj de NC après solution par C+.
Je dois supporter Game of Thrones en VF (les doublages des femmes sont atroces), je plains les amateurs de Homeland....
Suite à un tweet au SAV, j'ai été appelé par un technicien qui m'a dit d'emblée que le problème des sous-titres était du côté de C+.
La guéguerre c'est pas moi c'est lui continue...
Le pire c'est qu'il faudra attendre une maj de NC après solution par C+.
Je dois supporter Game of Thrones en VF (les doublages des femmes sont atroces), je plains les amateurs de Homeland....
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
-
- Messages : 1750
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Grrrr !
On va être les 1 ers en Europe à avoir le Restart, mais on est les derniers pour avoir des sous-titres tout simples.
Sur le coup, là, Numericable ils sont vraiment trop mauvais et mécontente une grosse partie de leurs abonnés ( et ils sont nombreux à ne pas s'exprimer ici, j'en connais pas mal autour de moi).
On va être les 1 ers en Europe à avoir le Restart, mais on est les derniers pour avoir des sous-titres tout simples.
Sur le coup, là, Numericable ils sont vraiment trop mauvais et mécontente une grosse partie de leurs abonnés ( et ils sont nombreux à ne pas s'exprimer ici, j'en connais pas mal autour de moi).
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Pas très courageux le chat Canal+....
10:52
Nous vous mettons en relation avec un conseiller CANAL+ -CANALSAT
10:52
Bonjour, je suis Ludovic et je vais prendre en charge votre demande. Que puis-je faire pour vous ?
10:53
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, problèmes de sous-titres sur Canal+ HD avec numericable
10:53
Très bien nous allons voir cela ensemble.
Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom s'il vous plait ?
10:54
Heureusement qu'on comprend l'anglais mais pour les non anglophones qui veulent regarder en VO c'est pénible...
10:54
xxxxx
N° de client :
10:55
Je vous remercie pour ces informations Monsieur xxxxxx . Je consulte votre dossier.
10:56
Êtes-vous à votre domicile à proximité du décodeur ?
10:56
non, mais celà concerne tous les abonnés Numericable
10:56
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 665#266665
10:56
Il est indispensable que vous soyez à votre domicile afin d'effectuer un diagnostic.
10:56
Je vous invite à nous recontacter ultérieurement.
Le CHAT en ligne est disponible du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures.
Je vous remercie pour votre compréhension.
10:57
Je vous remercie de nous avoir contacté.
Nous vous mettons en relation avec un conseiller CANAL+ -CANALSAT
10:52
Bonjour, je suis Ludovic et je vais prendre en charge votre demande. Que puis-je faire pour vous ?
10:53
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, problèmes de sous-titres sur Canal+ HD avec numericable
10:53
Très bien nous allons voir cela ensemble.
Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom s'il vous plait ?
10:54
Heureusement qu'on comprend l'anglais mais pour les non anglophones qui veulent regarder en VO c'est pénible...
10:54
xxxxx
N° de client :
10:55
Je vous remercie pour ces informations Monsieur xxxxxx . Je consulte votre dossier.
10:56
Êtes-vous à votre domicile à proximité du décodeur ?
10:56
non, mais celà concerne tous les abonnés Numericable
10:56
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 665#266665
10:56
Il est indispensable que vous soyez à votre domicile afin d'effectuer un diagnostic.
10:56
Je vous invite à nous recontacter ultérieurement.
Le CHAT en ligne est disponible du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures.
Je vous remercie pour votre compréhension.
10:57
Je vous remercie de nous avoir contacté.