Sous-titres C+ HD

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parissi
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Message par parissi » mar. 21 janv. 2014, 18:33

Non ça ne restera pas en l'état.
On a le droit à une VM de qualité, on paie tous entre 30 et 40€ par mois notre abonnement quand même !
Ça commence à devenir vraiment scandaleux. J'ai testé de regarder Jack Reacher ce matin sur la 4, il manque toujours un ST sur 3 et ceux qu'il y'a, ils sont un peu décalés.

Je ne suis pas malentendant mais je ne regarde que films et séries en VOST.
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Mike2
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Message par Mike2 » sam. 25 janv. 2014, 00:24

Toujours pas de sous titres sur les enregistrements. Quelqu'un aurait il des nouvelles fraîches de Numericable ?
J'aimerais également savoir si ce problème se retrouve chez d'autres opérateurs (Offre Orange fibre notamment).
Merci pour vos réponses.

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Nico!
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Message par Nico! » sam. 25 janv. 2014, 00:29

Canal et Numericable cherchent toujours ensemble d'où vient le problème.
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Philippe92
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Message par Philippe92 » sam. 25 janv. 2014, 13:51

Bonjour,

Hier j'ai regardé la série "Elementary" en VO sur M6 HD, les sous-titres sont complets mais légèrement décalés et très vite effacés rendant leur lecture ardue, j'ai abandonné la VO au 3e épisode...

D'où ma question, n'y a-t-il pas un problème général sur les sous-titres chez NC ?

Il est navrant de constater que n'importe quelle vidéo sous-titrée sur le Web fonctionne parfaitement.
Il devrait y avoir des normes non ?
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Goshasei
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Message par Goshasei » sam. 25 janv. 2014, 21:38

Philippe92 a écrit : D'où ma question, n'y a-t-il pas un problème général sur les sous-titres chez NC ?
On peut effectivement se poser la question puisque j'ai constaté qu'il y avait également un problème de sous-titres sur la série " Person of Interest" le mardi soir sur TF1. C'est pas aussi flagrant que sur Canal mais le soucis est bien présent également.
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thebird69
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Message par thebird69 » jeu. 30 janv. 2014, 23:00

N'oubliez pas le soucis de ST sur F3 HD jusque récemment! C'est vraiment pénible cette histoire.

Une catastrophe sur Homeland. J'ai déjà raté la dernière saison de mad men à cause de ce problème. Il est incroyable de ne pas pouvoir résoudre cela après plusieurs mois.

Sans compter les plantages fréquents depuis la dernière màj, ce gros bloc gris derrière les ST qui sont eux mêmes dignes de l'époque du DVD (en gros on est en HD maintenant les gars).

Je commence vraiment à me demander si je dois migrer vers un autre opérateur....

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Message par BARNABE » jeu. 30 janv. 2014, 23:15

Re,

Tout content de regarder homeland, j'avais oublié ce p... de problème :twisted:

Je le regarderai demain en replay. Des mois pour régler ce truc, ça en devient risible...
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Philippe92
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Message par Philippe92 » ven. 31 janv. 2014, 01:46

Bonsoir,

Suite à un tweet au SAV, j'ai été appelé par un technicien qui m'a dit d'emblée que le problème des sous-titres était du côté de C+.
La guéguerre c'est pas moi c'est lui continue...
Le pire c'est qu'il faudra attendre une maj de NC après solution par C+.
Je dois supporter Game of Thrones en VF (les doublages des femmes sont atroces), je plains les amateurs de Homeland....
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parissi
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Message par parissi » ven. 31 janv. 2014, 10:21

Grrrr !

On va être les 1 ers en Europe à avoir le Restart, mais on est les derniers pour avoir des sous-titres tout simples.

Sur le coup, là, Numericable ils sont vraiment trop mauvais et mécontente une grosse partie de leurs abonnés ( et ils sont nombreux à ne pas s'exprimer ici, j'en connais pas mal autour de moi). :twisted:
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tangbac
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Pas très courageux le chat Canal+....

Message par tangbac » ven. 31 janv. 2014, 11:59

10:52
Nous vous mettons en relation avec un conseiller CANAL+ -CANALSAT
10:52
Bonjour, je suis Ludovic et je vais prendre en charge votre demande. Que puis-je faire pour vous ?

10:53
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, problèmes de sous-titres sur Canal+ HD avec numericable
10:53
Très bien nous allons voir cela ensemble.

Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom s'il vous plait ?

10:54
Heureusement qu'on comprend l'anglais mais pour les non anglophones qui veulent regarder en VO c'est pénible...
10:54
xxxxx
N° de client :
10:55
Je vous remercie pour ces informations Monsieur xxxxxx . Je consulte votre dossier.

10:56
Êtes-vous à votre domicile à proximité du décodeur ?

10:56
non, mais celà concerne tous les abonnés Numericable
10:56
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 665#266665
10:56
Il est indispensable que vous soyez à votre domicile afin d'effectuer un diagnostic.

10:56
Je vous invite à nous recontacter ultérieurement.

Le CHAT en ligne est disponible du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures.

Je vous remercie pour votre compréhension.

10:57
Je vous remercie de nous avoir contacté.

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