Enregistrements tronqués
Enregistrements tronqués
Bonjour. Je suis passé la LaBox fin décembre (j'avais une HD Memory Box que j'ai gardé dans le cadre de l'option Multi TV) et j'en suis très sasisfait. Ceci dit, j'ai connu deux problèmes ce lundi et ce mardi. J'avais programmé plusieurs enregistrements et curieusement deux enregistrements (j'avais programmé des enregistrements de 2H pour être large) n'ont pas été à leur terme. Le premier s'est arrêté à 47 minutes et le second à 52 minutes.
Pourquoi ce souci ? Cela ne m'était pas encore arrivé jusque là.
Pourquoi ce souci ? Cela ne m'était pas encore arrivé jusque là.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
Non, je ne regardais aucune chaîne en direct à ces moments là et j'ai beaucoup d'espace libre sur mon DD de 500 Go. 85 % d'espace livre. En fait c'est comme si j'avais programmé des enregistrements de cette durée alors que j'avais bien programmé deux heures à chaque fois. N'y aurait-il pas eu reboot de la box lors des enregistrements, ce qui aurait donc interrompu les enregistrements avant leur terme ?
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
Bonjour,
Bonne journée.

Possible. Vérifie dans les logs de LaBOX. Pas de chance si c'est le cas...Richiemac a écrit :Non, je ne regardais aucune chaîne en direct à ces moments là et j'ai beaucoup d'espace libre sur mon DD de 500 Go. 85 % d'espace livre. En fait c'est comme si j'avais programmé des enregistrements de cette durée alors que j'avais bien programmé deux heures à chaque fois. N'y aurait-il pas eu reboot de la box lors des enregistrements, ce qui aurait donc interrompu les enregistrements avant leur terme ?
Bonne journée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Ok, merci, je vais vérifier cela. J'ai fais des enregistrements depuis, plus de souci. Peut-être ces éventuels reboot étaient liés à la mise en place des nouvelles fonctions.....dlvb31 a écrit :
Possible. Vérifie dans les logs de LaBOX. Pas de chance si c'est le cas...
Bonne journée.
Pas grave, heureusement, il y a les replay :)