Numericable lance le Restart en exclusivité sur LaBox
Le StartOver est disponible de suite. Alors que la VOD ou le Replay ne sont parfois disponibles que 24h après seulement.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Démo vidéo chez clubic : http://www.clubic.com/video/video-resta ... 44542.html
D'une part la VOD c'est du payant.Zed a écrit :Bonjour,Esteban a écrit : Là, Numericable (grâce à une technologie de Cisco), enregistre pour vous les programmes que vous pourrez revoir si jamais vous manquez le début.
Pardon pour ma question stupide mais c'est quoi la différence avec la VOD ou du Replay ?
La grande différence par rapport à du Replay, c'est que le programme est disponible même s'il n'est pas encore terminé alors qu'il faut parfois attendre plus de 24 heures pour l'avoir disponible en replay.

- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Non pour ça il faut programmer un enregistrement, pour le voir à ton retour.
Tu peux utiliser la fonction Restart tant que le programme Live est en cours.
Exemple :
- J'allume ma TV sur OCS Max dimanche soir à 21h15 ... Mais bon sang, il y avait l'épisode numéro 2 de Black Sails en première diffusion, j'ai complètement zappé ....
Et normalement, c'est à ce moment là que vous dites "Et mer ... j'ai oublié de programmer l'enregistrement !" et que vous vous jetez sur le programme pour vérifier à quel moment est prévu la rediffusion.
Et bien non c'est fini. Grace à la fonction "Restart", votre programme redémarre instantanément et immédiatement, sans avoir à attendre qu'il soit mis à disposition sur OCS Go.
Vous pouvez sécher vos larmes et passer une bonne soirée, comme prévu.
Merci qui ?
Non pour ça il faut programmer un enregistrement, pour le voir à ton retour.
Tu peux utiliser la fonction Restart tant que le programme Live est en cours.
Exemple :
- J'allume ma TV sur OCS Max dimanche soir à 21h15 ... Mais bon sang, il y avait l'épisode numéro 2 de Black Sails en première diffusion, j'ai complètement zappé ....
Et normalement, c'est à ce moment là que vous dites "Et mer ... j'ai oublié de programmer l'enregistrement !" et que vous vous jetez sur le programme pour vérifier à quel moment est prévu la rediffusion.
Et bien non c'est fini. Grace à la fonction "Restart", votre programme redémarre instantanément et immédiatement, sans avoir à attendre qu'il soit mis à disposition sur OCS Go.
Vous pouvez sécher vos larmes et passer une bonne soirée, comme prévu.
Merci qui ?
Hello,
Ouaaaaiiiissss, j'ai gagné, j'avais parié sur le start-over
C'est une bonne nouvelle en tout cas même si les chaines éligibles sont fort peu nombreuses pour le moment.
En tout cas, c'est une vraie inovation et surtout, cela semble très simple à utiliser. Ca fait un vrai gros plus par rapport à la concurrence !
Ouaaaaiiiissss, j'ai gagné, j'avais parié sur le start-over

C'est une bonne nouvelle en tout cas même si les chaines éligibles sont fort peu nombreuses pour le moment.
En tout cas, c'est une vraie inovation et surtout, cela semble très simple à utiliser. Ca fait un vrai gros plus par rapport à la concurrence !
Premium / C+ - LaBox 30/1
Onkyo TSX SR 607 - Samsung FullHD 40"
Onkyo TSX SR 607 - Samsung FullHD 40"