j'ai plu de télé

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

francois7601
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28

Message par francois7601 » jeu. 23 janv. 2014, 12:39

Le problème je n’ai pas de contrat il date de plu de 20ans et depuis j'ai jamais rien reçu de Numéricâble donc j’ai demandé à Numéricâble qui m’envoi la copie du contrat ou c’est écrit les 95€ car moi j’ai rien

Donc si il m'envoie pas la copie du contrat je ne payerai pas c'est tout pour moi c'est des XXXXX c'est tout en plus chaque année il augmente 2€ par mois pour analogique faut arrêter nous faire payer cher alors qu'on n’aura jamais la fibre et on plus Numéricâble nous facture dans les charges la TNT gratuite

Donc nous on paye très cher pour un réseau qui date de 1996 jamais entretenu on n’a souvent des pannes donc nous on n'est des abonné des champs pour numericable

<b>Edité par Odo : pas d'insultes et de calomnies sur les messages en clair.</b>
--

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 23 janv. 2014, 13:11

A priori tu es dans une copropriété… Qui, peut-être, aurait du se préoccuper du problème depuis un bail et envisager une solution autre pour l'accès à la TV.
--
Image

francois7601
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28

Message par francois7601 » jeu. 23 janv. 2014, 17:54

Moi j'ai demandé pour avoir l'autorisation installé une parabole sur le toit

Sinon j'ai résilié Numéricâble et bloqué les prélèvements tant que Numéricâble m’envoie pas la copie du contrat ou c’est écrit qu’il faut que je paye 95€ je ne payerai pas car le contrat est vieux de 20 ans et depuis j'ai rien signé avec Numéricâble

Et j'en n'ai marre des panne du réseau Numéricâble à répétition tout ça car Numéricâble veut pas mettre argent dans leur réseau l’autre fois 8 semaine sans télé il ont fait fort la vous imaginé même le maire de Fécamp à dit que leur réseau était vétuste mais rien n'est fait

Et j'ai essayé de leur dire sur leur page Facebook mais il ne doit pas aimé les avis négatif chez Numéricâble il me bloqué direct et supprimé le commentaire et au telephone il racroche au nez des clients qui on n'a marre comme moi

Y’a de l'argent pour faire des beau réseaux dans les grande villes et il laisse des gens avec un réseau pourri et même privé de télé pendant 8 semaine ça les gêne pas

francois7601
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28

Message par francois7601 » jeu. 23 janv. 2014, 19:15

Donc voilà j'espère que vous compreniez qu'on n'en a marre de cette situation qui dure depuis trop longtemps

et en plus chaque année il nous augmente de 2€ par mois c'est pour financier la fibre je croit non ?

francois7601
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28

Message par francois7601 » dim. 26 janv. 2014, 13:35

Odo a écrit :A priori tu es dans une copropriété… Qui, peut-être, aurait du se préoccuper du problème depuis un bail et envisager une solution autre pour l'accès à la TV.
--
Il s'en foute l'autre fois on n'est resté 8 semaine sans télé vous imaginé et Numéricâble touche quand même nos charges même si ça ne fonctionne pas

Et j'ai appelez Numéricâble ils m'ont dit qu’ils n’ont pas le contrat mais il veule m'envoyé la facture en payant 4.5€ moi je ne veux pas la facture mais la copie du contrat avec les conditions général que j'ai signé y'a plu de 20 ans depuis j'ai rien signé avec Numéricâble

Est-ce que Numéricâble peut changer les conditions général sans que je sois prévenu et rien signé avec eux

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 26 janv. 2014, 13:58

Entre la copropriété et toi, il y en a forcément un des 2 qui doit avoir le contrat signé avec NC.
Soit c'est un contrat collectif, soit c'est un individuel, mais forcément vous devez en avoir un.
Parallèlement, NC qui a repris à sa charge les contrats anciens signés par France Telecom ou les autres sociétés qui ont été incorporées sous la marque Numericable, doit pouvoir présenter le contrat issu des archives de la société avec laquelle tu avais signé ou avec laquelle ta copropriété avait signé, ou à défaut un nouveau contrat signé par les 2 parties et qui te lierait à eux.

Mais ça ne t'exonère pas du fait que tu dois avec une copie de ton propre contrat.
--
Image

francois7601
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28

Message par francois7601 » dim. 26 janv. 2014, 14:13

Odo a écrit :Entre la copropriété et toi, il y en a forcément un des 2 qui doit avoir le contrat signé avec NC.
Soit c'est un contrat collectif, soit c'est un individuel, mais forcément vous devez en avoir un.
Parallèlement, NC qui a repris à sa charge les contrats anciens signés par France Telecom ou les autres sociétés qui ont été incorporées sous la marque Numericable, doit pouvoir présenter le contrat issu des archives de la société avec laquelle tu avais signé ou avec laquelle ta copropriété avait signé, ou à défaut un nouveau contrat signé par les 2 parties et qui te lierait à eux.

Mais ça ne t'exonère pas du fait que tu dois avec une copie de ton propre contrat.
--
c'est pour le contrat indiduel qui me demande 95€ j'ai un contrat vidéopole individuel très vieux il date de 1996 et depuis j'ai rien signé avec numericable aucun contrat chez eux

Je n’ai jamais rien reçu de Numéricâble

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 26 janv. 2014, 15:32

Bon ben donc tu as un contrat qui fait foi et t'as qu'à l'opposer à ce que te dit Numericable.
--
Image

francois7601
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28

Message par francois7601 » sam. 08 févr. 2014, 13:47

J’ai était à la Maison De Justice Et Du Droit elle m’a dit de pas cédez a Numéricâble je ne dois pas payer les 95€ même si il me mettre les huissiers car je suis dans mon droit

Et Numéricâble veut même pas m'envoyé la copie du contrat ni le détail de la facture et il veut rien entendre pour eux faut payer les 95€ même si on s’est pas d'où ça sort

donc c'est bien ce que je pense Numéricâble essaye de récupéré un max de tune avec les anciens contrats

francois7601
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28

Message par francois7601 » ven. 28 févr. 2014, 18:50

Numéricâble veut rien savoir il se croit au-dessus des lois il dise que c'est eux qui décide des frais de résiliation sur les offre social

Car l'offre que j'ai à 22€ c'est une offre social vous imaginé la marge qu’ils se font sur les offre social et il propose aucune autre offre social

Répondre