Affichage audiodescription forcé sur FR3 HD
-
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour à tous,
Le dysfonctionnement est en effet connu de nos services et de nos équipes techniques qui travaillent à sa résolution. Une perturbation a bien été déclenchée à ce sujet.
Je vous présente mes excuses pour ces désagréments et vous assure une nouvelle fois que le dysfonctionnement est bien pris en charge.
Le dysfonctionnement est en effet connu de nos services et de nos équipes techniques qui travaillent à sa résolution. Une perturbation a bien été déclenchée à ce sujet.
Je vous présente mes excuses pour ces désagréments et vous assure une nouvelle fois que le dysfonctionnement est bien pris en charge.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
Oui en fait, c'est rassurant de savoir que les équipes sont au courant, mais je suis d'accord avec toi, c'est pas rassurant de voir le temps qu'ils mettent à régler tous ces problèmes de ST entre FR3 ( déjà environ 2 semaines) et Canal + (déjà plus d'un mois).
Mais bon, restons optimistes
.
Mais bon, restons optimistes

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- professeur83