Mise à jour 340 sur HDBox suivie de problèmes
Bonjour au SAV,
Le bug "d'affichage" de 1080i en 720p est quand même du a cette mise à jour, pas a la télé, puisqu'il n'existait pas avant cette mise à jour.
De plus, avec la manipulation faite avec le SAV (rouge-code personnel-vert) le bug d'affichage a effectivement disparu... et ma TV affiche de nouveau bien 1080i comme avant...
Avec cette manipulation,mes enregistrements sont aussi redevenus bon alors qu'avant la manipulation, avec l'arrivée de cette mise a jour, ils s'arretaient au bout de 40 minutes environ.
Bonne soirée
Le bug "d'affichage" de 1080i en 720p est quand même du a cette mise à jour, pas a la télé, puisqu'il n'existait pas avant cette mise à jour.
De plus, avec la manipulation faite avec le SAV (rouge-code personnel-vert) le bug d'affichage a effectivement disparu... et ma TV affiche de nouveau bien 1080i comme avant...
Avec cette manipulation,mes enregistrements sont aussi redevenus bon alors qu'avant la manipulation, avec l'arrivée de cette mise a jour, ils s'arretaient au bout de 40 minutes environ.
Bonne soirée
Modifié en dernier par mojito le lun. 13 janv. 2014, 18:33, modifié 2 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- roro13
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- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
merci pour cette info mais perso ,j'ai un TV Sony, et ses 2 méthodes ne marchent pas ( la télé étant allumée avant le décodeur)SAV_Numericable a écrit : PS et pour rappel au cas où : l'affichage 720p sur l'écran du TV à l'allumage alors que l'HDBOX est configuré en 1080i est un bug d'affichage au niveau du TV. Selon le modèle du TV, en changeant de source ou en affichant le menu ... l'info sur le TV affiche bien du 1080i
par contre si j'allume le décodeur d'abord et le téléviseur ensuite c'est bon, j'ai bien l'affichage 1080I du 1er coup

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
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Bonjour,
Je remercie X de m'avoir indiqué la manip pour obtenir 1080i directement (allumage du décodeur puis de la TV).
Après ces multiples dialogues, j'en déduit donc que les fabricants S****, Sa***** , ...devrait donc demander à Numéricable la façon de réaliser des téléviseurs, des lecteurs de Blu-ray, ... conforme à ce qu'exige le décodeur Hdbox!
Je ne pensais pas que mon téléviseur S*** ne pouvait pas aussi restituer les sous-titres sur certaines chaines cinéma, décalait le son /image sur certaines chaines HD, en direct (Mezzo) ou après enregistrement (cine+ premier HD par exemple).
Cordialement
Je remercie X de m'avoir indiqué la manip pour obtenir 1080i directement (allumage du décodeur puis de la TV).
Après ces multiples dialogues, j'en déduit donc que les fabricants S****, Sa***** , ...devrait donc demander à Numéricable la façon de réaliser des téléviseurs, des lecteurs de Blu-ray, ... conforme à ce qu'exige le décodeur Hdbox!
Je ne pensais pas que mon téléviseur S*** ne pouvait pas aussi restituer les sous-titres sur certaines chaines cinéma, décalait le son /image sur certaines chaines HD, en direct (Mezzo) ou après enregistrement (cine+ premier HD par exemple).
Cordialement
Bonjour,
Malgré tous mes essais (ligne chaude, boutique, chat et tweet...) pas de nouvelle d'un technicien de numericable pour régler mon problème avec ma HB box qui plante tous mes enregistrements.
Est-ce que les codes sont les mêmes en fonction du premier chiffre du n° de série du décodeur (le mien commence par 78) ?
Dans ce cas est-ce que ce serait possible d'un récupérer un (sans faire complètement planter mon décodeur...).
Merci...
Malgré tous mes essais (ligne chaude, boutique, chat et tweet...) pas de nouvelle d'un technicien de numericable pour régler mon problème avec ma HB box qui plante tous mes enregistrements.
Est-ce que les codes sont les mêmes en fonction du premier chiffre du n° de série du décodeur (le mien commence par 78) ?
Dans ce cas est-ce que ce serait possible d'un récupérer un (sans faire complètement planter mon décodeur...).
Merci...