litige avec le service client
oui il faut mettre ça dans les mains de gens compétents et ayant de l'expérience dans ce genre d'affaires.
Vous pouvez aussi vous rapprocher d'une association de consommateurs.
En tous cas je note un comportement très atypique de NC dans cette affaire.
Habituellement quand vous envoyez une lettre de résiliation vous avez immédiatement un contact qui vous rappelle pour essayer d'arranger les bidons (partez pas on va vous faire une réduc ... etc.. ), là ce n'est pas le cas ...
@+
Vous pouvez aussi vous rapprocher d'une association de consommateurs.
En tous cas je note un comportement très atypique de NC dans cette affaire.
Habituellement quand vous envoyez une lettre de résiliation vous avez immédiatement un contact qui vous rappelle pour essayer d'arranger les bidons (partez pas on va vous faire une réduc ... etc.. ), là ce n'est pas le cas ...
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Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier
euh non .. c'est la ou je pense avoir raison de contester c'est que la lettre que j'ai recu c'est marquer "VOTRE RESILIATION SERA EFFECTIVE LE 3 JANVIER "iniamine a écrit :Il a déjà reçu sa facture de clôture d'un montant de 331 euros... Celle qui va du 20/12/2013 au mois d'octobre 2014. Il n'a pas refusé l'augmentation mais a résilié son abonnement trop tôt pour cause d'augmentation de la future TVA. Cependant la hausse n'était pas encore effective à la date de réception du courrier. Son courrier devait bien parvenir à NC dans les 4 mois suivant le 01/01/2014. C'est con mais c'est comme ça malheureusement. Il mentionne que la date de résiliation a pris effet le 3 janvier... Je pense plutôt qu'il a reçu un courrier le 3 janvier confirmant que la résiliation avait bien été prise en compte, sinon il n'aurait pas du payer ses fameux 331 euros. Un scan du courrier permettrait d'y voir un peu plus clair aussi...
comme la remarquer ncbern
La résiliation prend effet le 3 janvier donc après la hausse.[/quote]
Peut-être mais ta résiliation n'a pas été prise en compte comme il le fallait et pour cause tu l'as envoyé trop tôt et tu n'as pas spécifié de date de résiliation dans ton courrier. Si tu arrives à avoir gain de cause, ce sera un miracle.

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ca y'est je vais etre rembourser :D
dans mon espace client y'a une facture en ma faveur de -398 euros correspondant aux fais de cloture +cotion.
MERCI a tout ceux intervenu iciet particulierment a @lilian pour son soutien et ses messages en priver.
je suis plus facher avec numericable et je pense meme y revenir l'anner prochain car j'avoue que c'est un bon FAI sur la fibre.
un grand merci a tous. :D
dans mon espace client y'a une facture en ma faveur de -398 euros correspondant aux fais de cloture +cotion.
MERCI a tout ceux intervenu iciet particulierment a @lilian pour son soutien et ses messages en priver.
je suis plus facher avec numericable et je pense meme y revenir l'anner prochain car j'avoue que c'est un bon FAI sur la fibre.
un grand merci a tous. :D
- professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250
Moi c'est l'orthographe tout à fait approximative qui me laisse perplexe.Odo a écrit :Tout ça pour en arriver à cette conclusion… ça me laisse perplexe.iniamine a écrit :…/…je suis plus facher avec numericable et je pense meme y revenir l'anner prochain car j'avoue que c'est un bon FAI sur la fibre.
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