Pixellisation canal +HD
Les freezes semblent liés au cryptage et à la HD, puisque en clair sur la 4 (HD) de même que toute la journée sur la 304 (SD), il n'y a jamais de problème (en tout cas chez moi). Si ça peut aider. 

Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
-
Euh... Je n'avais pour ma part constaté des problèmes de freezes que sur C+ HD et non sur les autres chaînes premium, donc le fait que C+ Cinéma fonctionne ne me semble que juste normal (ça n'a jamais dysfonctionné chez moi, et personne n'a à ma connaissance parlé ici de bugs sur les autres chaînes C+ premium),et donc ça n'indique rien ni ne résout rien par rapport aux problèmes récurrents de C+ HD...Sliders2K a écrit :Bonsoir à tous,
Hier soir j'ai regardé Canal + Cinema sans aucun problème d'image, peut-être qu'il on résolu enfin le problème :D
À voir dans la durée

HD Memory
Canal +, OCS
Canal +, OCS
Si si le problème concernait toutes les chaînes de Canal +, elles étaient irregardables le soir en heure de pointe.Euh... Je n'avais pour ma part constaté des problèmes de freezes que sur C+ HD et non sur les autres chaînes premium, donc le fait que C+ Cinéma fonctionne ne me semble que juste normal (ça n'a jamais dysfonctionné chez moi, et personne n'a à ma connaissance parlé ici de bugs sur les autres chaînes C+ premium),et donc ça n'indique rien ni ne résout rien par rapport aux problèmes récurrents de C+ HD... Sad
Et à mon avis le soucis venait du groupe Canal, car ma mère qui possède la box de canal et reçois les chaînes de canal en hertzien avait le même problème.
Pour le moment ça a l'air de fonctionner sauf le replay qui beugue encore.
Modifié en dernier par Sliders2K le mer. 22 janv. 2014, 11:03, modifié 1 fois.
LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -
-