Sous-titres C+ HD
-
Effectivement, y'en a marre
.
Le visionage des films en VM est vraiment devenu insupportable sur Les chaînes de Canal Plus.
Et ça depuis le passage en HD (bien que c'était déjà le cas à l'arrivée de Canal plus Séries) !
On paie quand même cher l'abonnement par mois pour ce bouquet.
Qu'on nous remette le bouquet en SD si ce problème est compliqué à régler !

Le visionage des films en VM est vraiment devenu insupportable sur Les chaînes de Canal Plus.
Et ça depuis le passage en HD (bien que c'était déjà le cas à l'arrivée de Canal plus Séries) !
On paie quand même cher l'abonnement par mois pour ce bouquet.
Qu'on nous remette le bouquet en SD si ce problème est compliqué à régler !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
Bonjour,
NC + C+ ont-ils indiqué un délai/ une date pour la résolution du problème ?
A titre de comparaison, Game of Thrones en VOST est inregardable sur C+ (S2), parfait sur OCS (S3).
Les sous-titres sur TCM sont blancs sans fond noir (le rêve).
Est-ce si compliqué d'afficher correctement les sous-titres ? Sur le décodeur TNT d'un ami (40 € chez Casto) c'est parfait. Idem sur un lecteur multimédia Memup avec tuner TNT intégré....
NC + C+ ont-ils indiqué un délai/ une date pour la résolution du problème ?
A titre de comparaison, Game of Thrones en VOST est inregardable sur C+ (S2), parfait sur OCS (S3).
Les sous-titres sur TCM sont blancs sans fond noir (le rêve).
Est-ce si compliqué d'afficher correctement les sous-titres ? Sur le décodeur TNT d'un ami (40 € chez Casto) c'est parfait. Idem sur un lecteur multimédia Memup avec tuner TNT intégré....
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
-
Cool, merci pour ces infos! Car je commençais vraiment à perdre patience, à devoir tout regarder en VF (Games of Thrones, The Americans, sans compter tous les films...).
En espérant que la résolution de ce problème ne dure pas trop longtemps, car c'est un souci connu de Numéricable depuis au moins le 20 décembre, soit presque un mois...
En espérant que la résolution de ce problème ne dure pas trop longtemps, car c'est un souci connu de Numéricable depuis au moins le 20 décembre, soit presque un mois...
Les sous-titres ne s'affichent toujours pas que ce soit en enregistrement ou en différé (pas de sous-titres sélectionnables dans les options).
J'ai plusieurs enregistrements en VM supprimés à cause de cela et j'aimerais bien que ce soit corrigé avant la diffusion de Homeland saison 3...
J'ai plusieurs enregistrements en VM supprimés à cause de cela et j'aimerais bien que ce soit corrigé avant la diffusion de Homeland saison 3...
Numericable : TV PREMIUM HD - Sagem HD BOX MEMORY
TV : Sony HX920 + Powercam pro HD 2.03
TV : Sony HX920 + Powercam pro HD 2.03