
Panne nationale des services en cours
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
probleme internet & tv
bonjour,
il y avait un debit très bas ce matin, après avoir rebooter deux fois, j'ai retrouvé les valeurs habituelles. Toujours quelques petits soucis coté TV
a suivre
cordialement
il y avait un debit très bas ce matin, après avoir rebooter deux fois, j'ai retrouvé les valeurs habituelles. Toujours quelques petits soucis coté TV
a suivre
cordialement
Cette fois ça semble revenu à la normale :


Code : Tout sélectionner
1 <1 ms <1 ms <1 ms tomato [192.168.1.1]
2 <1 ms <1 ms <1 ms labox [192.168.0.1]
3 8 ms 7 ms 8 ms 10.45.0.1
4 8 ms 7 ms 7 ms ip-108.net-80-236-5.static.numericable.fr [80.236.5.108]
5 9 ms 13 ms 7 ms ip-222.net-80-236-0.static.numericable.fr [80.236.0.222]
6 11 ms 9 ms 7 ms ip-217.net-80-236-0.static.numericable.fr [80.236.0.217]
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
Tiens chez moi (Charenton-le-Pont - TDR de Joinville) le modem vient de décrocher. Il a fini par raccrocher quelques minutes plus tard mais le téléphone clignote sans cesse depuis tout à l'heure...
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place
-
- Messages : 779
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
- Localisation : NC 64690 (Clichy 92)
Bonjour,
Sur mon secteur de Clichy 92, une grosse panne de signal est intervenue hier vers 18h45. Téléphone, internet et télé étaient HS d'un coup. Un appel au service clients de NC avec mon portable (qui ne fait pas partie de mon abonnement NC) a permis d'identifier la panne. La télé est revenue une demi-heure plus tard. Mais il a fallu attendre ce mardi vers 12h30 pour tout récupérer (tél+net). Là dessus, les services de NC ont été réactifs.
Sur mon secteur de Clichy 92, une grosse panne de signal est intervenue hier vers 18h45. Téléphone, internet et télé étaient HS d'un coup. Un appel au service clients de NC avec mon portable (qui ne fait pas partie de mon abonnement NC) a permis d'identifier la panne. La télé est revenue une demi-heure plus tard. Mais il a fallu attendre ce mardi vers 12h30 pour tout récupérer (tél+net). Là dessus, les services de NC ont été réactifs.