Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Oral-B
- Messages : 529
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
- Localisation : FTTH Orange
Message
par Oral-B » dim. 19 janv. 2014, 19:48
Bon, je n'ai rien dit... LaBox rebootée une dernière fois à 18:40, cette fois les résultats semblent enfin normaux :
Code : Tout sélectionner
1 <1 ms <1 ms <1 ms tomato [192.168.1.1]
2 1 ms <1 ms <1 ms labox [192.168.0.1]
3 7 ms 7 ms 5 ms 10.45.0.1
4 9 ms 9 ms 8 ms ip-108.net-80-236-5.static.numericable.fr [80.236.5.108]
5 8 ms 9 ms 7 ms ip-222.net-80-236-0.static.numericable.fr [80.236.0.222]
6 7 ms 7 ms 8 ms ip-217.net-80-236-0.static.numericable.fr [80.236.0.217]
Visiblement, le retour à la normale est très progressif...
Modifié en dernier par
Oral-B le dim. 19 janv. 2014, 19:49, modifié 1 fois.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
-
sourcing77
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
Message
par sourcing77 » dim. 19 janv. 2014, 19:48
bonsoir,
internet ok, telephone, ok
mais la tv est encore difficile à regarder
cordialement
j'ai rebooter une fois le decodeur mais le mieux ne dure pas sur toutes les chaines
-
Oral-B
- Messages : 529
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
- Localisation : FTTH Orange
Message
par Oral-B » dim. 19 janv. 2014, 19:55
Oral-B a écrit :Bon, je n'ai rien dit... LaBox rebootée une dernière fois à 18:40, cette fois les résultats semblent enfin normaux :
Code : Tout sélectionner
1 <1 ms <1 ms <1 ms tomato [192.168.1.1]
2 1 ms <1 ms <1 ms labox [192.168.0.1]
3 7 ms 7 ms 5 ms 10.45.0.1
4 9 ms 9 ms 8 ms ip-108.net-80-236-5.static.numericable.fr [80.236.5.108]
5 8 ms 9 ms 7 ms ip-222.net-80-236-0.static.numericable.fr [80.236.0.222]
6 7 ms 7 ms 8 ms ip-217.net-80-236-0.static.numericable.fr [80.236.0.217]
Visiblement, le retour à la normale est très progressif...
Tellement progressif que cinq minutes après, j'ai à nouveau ceci :
Code : Tout sélectionner
1 <1 ms <1 ms <1 ms tomato [192.168.1.1]
2 1 ms <1 ms <1 ms labox [192.168.0.1]
3 424 ms 431 ms 427 ms 10.45.0.1
4 495 ms 106 ms 92 ms ip-108.net-80-236-5.static.numericable.fr [80.236.5.108]
5 529 ms 313 ms 213 ms ip-222.net-80-236-0.static.numericable.fr [80.236.0.222]
6 240 ms 239 ms 259 ms ip-217.net-80-236-0.static.numericable.fr [80.236.0.217]

ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
-
aronce
- Messages : 834
- Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
- Localisation : Numéricâble SQY 500M
Message
par aronce » dim. 19 janv. 2014, 20:30
Bonsoir,
Chez moi le ping fait le yoyo. Maintenant c'est le premier équipement de la TDR qui est impacté alors qu'avant c'était plus loin.
Code : Tout sélectionner
1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.0.1
2 25 ms 57 ms 30 ms 10.57.0.1
3 30 ms 43 ms 19 ms 213-245-254-57.rev.numericable.fr [213.245.254.57]
Le download est meilleur 24 Mega mais en deça de l'habitude. L'upload est presque normal.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
-
Oral-B
- Messages : 529
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
- Localisation : FTTH Orange
Message
par Oral-B » dim. 19 janv. 2014, 20:52
Pareil ici : ping en dent de scie, download très moyen, upload quasi-normal, TV OK pour le peu que j'ai pu voir. Bref, pas encore un vrai retour à la normale... Wait and see.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
-
Midas7420
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 07:49
- Localisation : Numéricable
Message
par Midas7420 » dim. 19 janv. 2014, 21:06
-
jeremy'z
- Messages : 55
- Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 01:42
- Localisation : NC Avignon
Message
par jeremy'z » dim. 19 janv. 2014, 22:13
bonsoir, certaines chaines sont hs comme syfy, 13 ème rue, hd1, chérie 25... erreur-s3 absence du signal. Après vérification du numéro réseau, fréquence et les branchements, ça ne fonctionne toujours pas. Est ce que ce souci est rencontré par d'autres personnes? Amicalement.
-
sourcing77
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
Message
par sourcing77 » dim. 19 janv. 2014, 22:57
bonjour,
j'avais le même type d'erreur ce soir + un internet au ping très élevé
cordialement
-
jeremy'z
- Messages : 55
- Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 01:42
- Localisation : NC Avignon
Message
par jeremy'z » dim. 19 janv. 2014, 23:00
sourcing77 a écrit :bonjour,
j'avais le même type d'erreur ce soir + un internet au ping très élevé
cordialement
Maintenant, il est résolu?