Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
ducatmen
- Messages : 212
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
- Localisation : paris s1(75012)
Message
par ducatmen » mar. 14 janv. 2014, 17:47
Bonjour
plus d internet ni téléphone sur paris 12 eme depuis 13h
avez vous me meme problème
merci
bonne fin de journée
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
-
suredj
- Messages : 683
- Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
- Localisation : NC - Paris 20 eme
Message
par suredj » mer. 15 janv. 2014, 14:43
c'est revenu ?
-
ducatmen
- Messages : 212
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
- Localisation : paris s1(75012)
Message
par ducatmen » mer. 15 janv. 2014, 15:00
Bonjour
ce matin oui ,mais depuis 10h de nouveau plus de téléphone ni d internet
voila
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
-
suredj
- Messages : 683
- Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
- Localisation : NC - Paris 20 eme
Message
par suredj » mer. 15 janv. 2014, 15:12
Je suis dans le 20eme proche Nation je vais essayer de me connecter à ma box à distance.
En attendant, vous avez tweeté le service technique ?
-
suredj
- Messages : 683
- Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
- Localisation : NC - Paris 20 eme
Message
par suredj » mer. 15 janv. 2014, 15:14
Tout est ok pour moi rue d'Avron ;)
Contactes le service technique rapidement

-
ducatmen
- Messages : 212
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
- Localisation : paris s1(75012)
Message
par ducatmen » mer. 15 janv. 2014, 15:16
je l ai fais via twitter hier et j attend qu il me rappel
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
-
suredj
- Messages : 683
- Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
- Localisation : NC - Paris 20 eme
Message
par suredj » mer. 15 janv. 2014, 15:42
Ca commence à faire long ... tu peux aussi déclarer un incident réseau dans ton espace abo :

-
ducatmen
- Messages : 212
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
- Localisation : paris s1(75012)
Message
par ducatmen » jeu. 23 janv. 2014, 15:26
bonjour
encore plus d internet et plus de phone cela devient vraiment pénible ces pannes a répétitions
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
-
ducatmen
- Messages : 212
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
- Localisation : paris s1(75012)
Message
par ducatmen » ven. 24 janv. 2014, 12:52
bonjour
re belote tous les jours a la meme heure plus de phone et plus d internet et cela dure entre deux et trois heures a chaque fois c est vraiment trés fatigant
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » ven. 24 janv. 2014, 13:39
Bonjour,
SAV via Tweeter en référençant le forum afin de donner plus d'explication.
Tu dois détailler un maximum ton problème avec des copies d'écran de LaBox comme preuve.
Bonne journée.

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3