Délai activation des services suite à réception de LaBox
Apparemment la LaBox n'a pas de provisionning...
Le fichier de configuration est : selfprov.cm
La LaBox reçoit bien le signal. 2 ou 3 chaines sont visibles. Quand on veut accéder à la VOD ou au Replay on rentre son numéro de client et code postal. Ensuite la LaBox indique : "votre équipement n'a pas encore été activé sur le réseau."
Donc le service client n'a pas fait son boulot !
Le fichier de configuration est : selfprov.cm
La LaBox reçoit bien le signal. 2 ou 3 chaines sont visibles. Quand on veut accéder à la VOD ou au Replay on rentre son numéro de client et code postal. Ensuite la LaBox indique : "votre équipement n'a pas encore été activé sur le réseau."
Donc le service client n'a pas fait son boulot !
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Bonjour,
Effectivement, le modem de LaBox n'est pas déclaré. Tu n'as accès qu'à la TV qui elle doit marcher normalement.
Tu es bon, au choix pour:
- un tweet dès à présent pour que le SAV active le modem et le téléphone
- un déplacement en boutique
Bon courage.

Effectivement, le modem de LaBox n'est pas déclaré. Tu n'as accès qu'à la TV qui elle doit marcher normalement.
Tu es bon, au choix pour:
- un tweet dès à présent pour que le SAV active le modem et le téléphone
- un déplacement en boutique
Bon courage.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Salut dlvb31 :)
Même la TV ne fonctionne pas. Il a tout juste quelques chaines via la LaBox (TF1, FR3 et TMC).
Il n'a fait que cela depuis mardi dernier par tchat avec le service client. A chaque fois le conseiller lui dit que les services seront activés dans la journée mais le service dédié ne fait rien. Un peu désolant quand même...
Il s'est rendu sur place en boutique vendredi soir et le conseiller n'a rien pu faire pour lui... "Il faut voir avec le service client au 3900, nous ne gerons pas cela ici...". Autant dire qu'il s'est déplacé pour rien.
Même la TV ne fonctionne pas. Il a tout juste quelques chaines via la LaBox (TF1, FR3 et TMC).
Il n'a fait que cela depuis mardi dernier par tchat avec le service client. A chaque fois le conseiller lui dit que les services seront activés dans la journée mais le service dédié ne fait rien. Un peu désolant quand même...
Il s'est rendu sur place en boutique vendredi soir et le conseiller n'a rien pu faire pour lui... "Il faut voir avec le service client au 3900, nous ne gerons pas cela ici...". Autant dire qu'il s'est déplacé pour rien.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
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Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Bonjour,
C'est un problème de filtre car la TV ne marche pas. Personne ne peut t'aider à distance car personne ne peut voir le filtre.
Soit tu fais venir un technicien (gratuite au début du contrat), soit tu ouvres les gaines dans ton bâtiment (déconseillé) à la recherche de ton point de branchement et tu enlèves le filtre.
Bonne journée.

C'est un problème de filtre car la TV ne marche pas. Personne ne peut t'aider à distance car personne ne peut voir le filtre.
Soit tu fais venir un technicien (gratuite au début du contrat), soit tu ouvres les gaines dans ton bâtiment (déconseillé) à la recherche de ton point de branchement et tu enlèves le filtre.
Bonne journée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Salut dlvb31 :Ddlvb31 a écrit :Bonjour,
C'est un problème de filtre car la TV ne marche pas. Personne ne peut t'aider à distance car personne ne peut voir le filtre.
Soit tu fais venir un technicien (gratuite au début du contrat), soit tu ouvres les gaines dans ton bâtiment (déconseillé) à la recherche de ton point de branchement et tu enlèves le filtre.
Bonne journée.
Ce n'est pas un problème de filtre heureusement. Tout est rentré en ordre cet après-midi. Le service client n'avait pas mis à jour le dossier depuis le 03/01. A présent tout apparait dans l'espace client et les services sont tous activés.
Un grand merci aux personnes qui se reconnaitront


LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
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