Webmail
email numericable
c'est ce que j'ai fait aujour'hui. ils m'ont dit qu' un technicien "plus haut placer " de numericable va me contacter sous 24h ou grand maxi sous 48h. mais bon jy crois pas trop . jattendrais 2 jours et s'il mappelle pas , je leur recontacterais à nouveau au service clients . heureusement que j'ai créée un mail à gmail si mes amis souhaite me contacter
Salut a tous ! Si je peux rassurer certains, le webmail via LaBox, sur la TV, n'a jamais ete mis en marche. J'en ai pourtant parle, mais NC fait la sourde oreille, sur le sujet...
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
Merci pour l'info.
Mais TV ou PC, je ne vois pas la différence.
Google/Webmail/mes mails. C'est un site internet comme un autre.
Ca pourrait me permettre de lire mes mails pendant la pub sans rallumer mon PC

Mais TV ou PC, je ne vois pas la différence.
Google/Webmail/mes mails. C'est un site internet comme un autre.
Ca pourrait me permettre de lire mes mails pendant la pub sans rallumer mon PC

La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
Bonjour,
Depuis lundi suite aux problèmes évoqués sur ce fil , chez moi la fonction "sélectionner votre profil pour vous connecter" ne fonctionne pas .
Je l'ai signalé sur le forum numericable :
Comme je n'ai pas toujours suivi le conseil de l'avertissement qui est affiché quand je clique sur une autre adresse que celle affichée en haut :
Depuis lundi suite aux problèmes évoqués sur ce fil , chez moi la fonction "sélectionner votre profil pour vous connecter" ne fonctionne pas .
Je l'ai signalé sur le forum numericable :
Là cette nuit je viens de recevoir sur une adresse que j'ai dédiée, donc communiquée qu' à un seul interlocuteur un message d'un autre .
Comme je n'ai pas toujours suivi le conseil de l'avertissement qui est affiché quand je clique sur une autre adresse que celle affichée en haut :
je pense que cela viens de là . Suis je le seul à rencontrer ce problème ?Avertissement de sécurité
Bien que cette page soit chiffrée, les informations saisies vont être transmises en clair (sans chiffrement) et pourraient être lues lors de leur acheminement.
Voulez-vous vraiment transmettre ces informations ?
Continuer Annuler
Power Cinema BOX 4K
Bonjour,
Je suis apparemment le seul touché .
Ce qui peut expliquer que pour moi depuis 20 jours le problème n'est toujours pas résolu !
J'ai tout tenté de mon coté en suivant les conseils de jnq. Rien n'y fait .
Ce n'est pas un problème de mon PC puisque j'ai le même defaut chez ma fille (abonné SFR) sur ses PC dont un MAC ...
http://entraide.numericable.fr/threads/ ... %A9ricable
Je suis apparemment le seul touché .
Ce qui peut expliquer que pour moi depuis 20 jours le problème n'est toujours pas résolu !
J'ai tout tenté de mon coté en suivant les conseils de jnq. Rien n'y fait .
Ce n'est pas un problème de mon PC puisque j'ai le même defaut chez ma fille (abonné SFR) sur ses PC dont un MAC ...
http://entraide.numericable.fr/threads/ ... %A9ricable
Power Cinema BOX 4K
Bonjour,
Le problème est réglè depuis hier .
Voir sur forum Numericable :
http://entraide.numericable.fr/threads/ ... %A9ricable ou :
De plus sur IE et Firefox il faut un « clic » de plus…
Mais bon c'est mieux que de tout se "retaper" à chaque fois.
Le problème est réglè depuis hier .
Voir sur forum Numericable :
http://entraide.numericable.fr/threads/ ... %A9ricable ou :
Enfin presque sauf sous Chrome.Hocine Numericable
Employé Numericable
Bonjour,
Je vous informe que le bug est corrigé
De plus sur IE et Firefox il faut un « clic » de plus…
Mais bon c'est mieux que de tout se "retaper" à chaque fois.
Power Cinema BOX 4K