AlbSpirit a écrit :Salut tout le monde. Mauvaise nouvelle pour les personnes qui sont réengager suite à une remise client. En avril dernier je me suis réengager auprès de NC pour un an avec une remise de 10€/mois pendant un an. Apparemment ça d'après NC c'est un prix bloqué qui ne nous donne pas droit à résilier car le prix est bloquer. Donc les personnes qui ont une remise de ce genre suite à l'augmentation de la TVA

ne peuvent pas résilier sans frais. C'est le service de résiliation qui vient de me dire ça au tél, donc appeler le service résiliation avant de résilier.
Je viens de recevoir ma facture et tu poses une bonne question.
Je suis engagé et je reste à 44.90 € TTC (POWER) avec la petite remise.
Celle ci compense la hausse de la TVA donc mécaniquement mon HT a légèrement baissé.
Le TTC restant identique, je pense qu'il est impossible de résilier pour les engagés
Même tarif le mois prochain ? : à voir.
Par contre, je pense qu'à la fin de mon engagement, je vais à passer à 45.90 du fait en partie de la TVA. Et là il faudra voir si une éventuelle résiliation se fait sans frais ou pas
Tant que j'y suis
- la location de la BOX reste à 5 TTC. NC prend donc l'augmentation de la TVA à sa charge
- ils m'ont fait un pataques sur les promo
exemple BEIN : facturé 11.31 TTC et remisé 11 € TTC
pas de conséquence : ça s'annule en bas de facture dans la petite remise pour que je reste à 44.90 €...
- j'avais jamais vu : dans POWER, NC facture internet 2 € TTC et le tel fixe 15.05 TTC Il y en a un dont je me sers tous les jours et l'autre jamais (le combiné est dans le placard)

La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)