Facture papier Noos
Facture papier Noos
Cela fait 2 mois que je n'ai plus de facture papier.
Depuis la fusion la facture n'est accéssible qu'en ligne ?
Il ne me semble pas pourtant avoir lu quelque chose à ce propos...
Depuis la fusion la facture n'est accéssible qu'en ligne ?
Il ne me semble pas pourtant avoir lu quelque chose à ce propos...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
- Nico!
- Team GC
Est ce vraiment nécessaire ces factures sur papier???
Vous vous rendez compte de tout ce papier gacher au moment où le monde parle de développement durable ... et l'on essaye de faire prendre conscience aux gens des abus de l'humanité envers la nature ....
Alors comme dis le slogan (qui pour une fois n'est pas à 2 balles) ... "il n'y a pas de petits gestes quand on est 60 milions à les faire" ....
C'était mon coup de guelle du Week End.
Ciao
Vous vous rendez compte de tout ce papier gacher au moment où le monde parle de développement durable ... et l'on essaye de faire prendre conscience aux gens des abus de l'humanité envers la nature ....
Alors comme dis le slogan (qui pour une fois n'est pas à 2 balles) ... "il n'y a pas de petits gestes quand on est 60 milions à les faire" ....
C'était mon coup de guelle du Week End.
Ciao

- Nico!
- Team GC
En l'occurence ceux que je visais était ceux qui viennent ici.
Et puis tu ne vas pas me dire que des gens qui payent pour avoir de la TV ne payent pas non plus pour avoir internet chez eux (chez Noos ou un autre) donc c'est un faux problème car cela doit concerner, allez ... 5% des abonnés ... et je suis généreux.
Et puis tu ne vas pas me dire que des gens qui payent pour avoir de la TV ne payent pas non plus pour avoir internet chez eux (chez Noos ou un autre) donc c'est un faux problème car cela doit concerner, allez ... 5% des abonnés ... et je suis généreux.