Zapping plus rapide que la hd box (pas très compliqué en même temps :P ), accès séparé replay/vod, quelques gadgets utiles comme l'alerte programmes mais aussi des inutiles (twitter/facebook)
Par contre, je trouve le bandeau avec la photo du programme un peu envahissant et c'est regrettable que la mosaïque soit figée...
Point étrange: on ne peut pas voir les dates de disponibilité des programmes en replay alors que c'est possible avec les hd box...

Idéal pour louper un programme vu qu'on y va à l'aveugle sur la durée de disponibilité (j'avais vu un post là dessus sur le forum entraide mais je pensais que l'utilisateur s'était trompé).
On m'a affirmé que pour l'affichage, il fallait privilégier le 1080p plutôt que le 1080i alors qu'il me semble avoir lu l'inverse ici (par Odo je crois

J'ai glissé un mot sur les enregistrements périodiques qui semblent encore poser problème à certains.
J'ai vu également qu'il y avait un forfait spécial pour les abonnés actuels qui veulent migrer vers La Box (power+extra à... 77.90€) qui inclut certes sport+, les chaînes ciné+ et aussi tcm de mémoire.
A priori, les boutiques n'ont pas non plus de latitude pour permettre l'accès à La Box pour ceux qui veulent garder leurs anciens forfaits mais recommandent de négocier en passant par le service fidélisation.
Voilà pour ma petite expérience personnelle