Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
pszwarc
Bonjour,
Je viens de recevoir un e-mail du service clients de Numéricâble, qui me souhaite mon anniversaire et m'offre un mois d'accès au pack "Découverte".
C'est très gentil de leur part, mais…
<b>a)</b> je ne suis pas abonné depuis 15 ans, mais <b><i>23 ans</i></b> (j'ai un point de repère, je me suis abonné juste avant la première Guerre du Golfe),
et
<b>b)</b> je suis <b><i>déjà</i></b> abonné au pack découverte !
Je crois qu'il conviendrait que le service clients consulte ses bases de données avant de se ridiculiser, même dans les meilleures intentions (dont on sait par ailleurs qu'elles servent à paver un endroit où personne n'a envie d'aller)…

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
-
Guigui TV
par Guigui TV » mar. 07 janv. 2014, 14:03
Bonjour,
Le grand écart au sujet de ta date d'anniversaire (8 ans quand même !) vient peut-être du fait que l'actionnariat ayant beaucoup évolué depuis plus de vingt ans et le nom de l'entreprise aussi les données des abonnées n'ont pas été conservées intégralement. C'est une supposition. Ou simplement une boulette du service clients ! Pour faire court.
-
Michel92
Bonjour
Bienvenu au club, moi NC m'offre le pass cinéma pour mes 14ans d'ancienneté, j'ai déjà ce pack inclus dans mon forfait (officiel d'après leur compte, alors que cela fait beaucoup plus longtemps que je suis abonné)
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
ncbern
Bonjour,
A moi, ils m'avaient offert les chaines HD alors que j'avais une cablebox SD .....
@+
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier