complètement d'accord avec toi, sur le papier cette chaine peut être très intéressante, mais avec une qualité d'image digne d'une vielle VHS, ce n'est pas possible...Lucifer38 a écrit :Pour ma part, je l'ai bien sur la chaine 121. Ensuite côté qualité de l'image.... ben bof....
Eurochannel débarque sur Numericable !
-
la box + hd memory Sagem
pack power family + 3 pass (ciné famille emotion)
Samsung galaxy tab 2 + application multiscreen
pack power family + 3 pass (ciné famille emotion)
Samsung galaxy tab 2 + application multiscreen
-
Avec une HD Box, Eurochannel en clair sur le canal 400 en début décembre mais uniquement en V.O.
Fin décembre, plus d'image = écran noir : "cette chaïne ne fait pas partie de votre abonnement"... . <u>Il faut payer</u> <b>!</b>
Eurochannel n'a-t-elle pas pour vocation à être en clair pour promouvoir une certaine (<i>bonne et belle</i>) idée de l'Europe
Fin décembre, plus d'image = écran noir : "cette chaïne ne fait pas partie de votre abonnement"... . <u>Il faut payer</u> <b>!</b>
Eurochannel n'a-t-elle pas pour vocation à être en clair pour promouvoir une certaine (<i>bonne et belle</i>) idée de l'Europe

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
-
Bonsoir,
De retour de vacances, j'ai vérifié si j'avais bien Eurochannel en 400 sur Ma Box Memory. C'est le cas mais uniquement en VO : un film était diffusé cet après-midi mais impossible de savoir dans quelle langue. Les langues proposées étaient le polonais et l'anglais et les sous-titres étaient nombreux aussi mais aucun ne marchait. Bref, y a du boulot !
De retour de vacances, j'ai vérifié si j'avais bien Eurochannel en 400 sur Ma Box Memory. C'est le cas mais uniquement en VO : un film était diffusé cet après-midi mais impossible de savoir dans quelle langue. Les langues proposées étaient le polonais et l'anglais et les sous-titres étaient nombreux aussi mais aucun ne marchait. Bref, y a du boulot !
-
J'ai définitivement plus Eurochannel sur le canal 400, on me propose de contacter le 3990 pour m'y abonner.
http://www.eurochannel.com/fr/
Concernant le problème des sous-titrages sur Numericable, il faut absolument contacter par e-mail Eurochannel. En précisant le canal de réception et le type de Box en sa possession.
Le Service Marketing d'Eurochannel est assez réactif <b>!</b>
http://www.eurochannel.com/fr/
Concernant le problème des sous-titrages sur Numericable, il faut absolument contacter par e-mail Eurochannel. En précisant le canal de réception et le type de Box en sa possession.

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
- Frédéric Fellague
- Team GC
- luciani
Bonjours chers amis ,
Depuis quelques jours Eurochannel ( canal 121 ) ne fonctionne plus ( problème technique de plateforme ) , avez vous le même soucis ? .
gerard
Depuis quelques jours Eurochannel ( canal 121 ) ne fonctionne plus ( problème technique de plateforme ) , avez vous le même soucis ? .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).