Identification espace client ne fonctionne plus
- roro13
dans celle que connait NC comme ta boite principale en tant que client, bien sur.
quand tu fait "oubli de mot de passe" tu le fait avec ton N° client. et dans celle-ci qu'ils t'envoie un mail.avec
identifiant: :cette même adresse mail
et un lien ,tu clique .. et tu choisît ton nouveau mot de passe
quand tu fait "oubli de mot de passe" tu le fait avec ton N° client. et dans celle-ci qu'ils t'envoie un mail.avec
identifiant: :cette même adresse mail
et un lien ,tu clique .. et tu choisît ton nouveau mot de passe
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
j'ai eu l'explication au 3990.numéricable a changé les identifiants des clients sans les prévenir.
pour retrouver l' accès à son espace client , il faut téléphoner au 3990 service technique internet qui vous envoie par mail le nouvel identifiant et il suffit alors de recréer un mot de passe de 8 caractères comprenant 6 chiffres + 1 lettre en majuscule + 1 lettre en minuscule.
pour retrouver l' accès à son espace client , il faut téléphoner au 3990 service technique internet qui vous envoie par mail le nouvel identifiant et il suffit alors de recréer un mot de passe de 8 caractères comprenant 6 chiffres + 1 lettre en majuscule + 1 lettre en minuscule.
- Vieux câblé
Salut à tous,
Petit un coup de gueule
Ca commence à me gonfler sérieux ces problèmes d'identifications.
Je n'ai aucun problème sur le net, mais impossible de me connecter sur l'appli de mon smartphone.
C'est lourd !!!
Petit un coup de gueule

Ca commence à me gonfler sérieux ces problèmes d'identifications.

Je n'ai aucun problème sur le net, mais impossible de me connecter sur l'appli de mon smartphone.
C'est lourd !!!
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi