Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » sam. 14 déc. 2013, 01:47

Bonsoir,
Merci Imarco d'avoir retrouvé mon post. Je ne comprends pas NC sur le coup. A quoi ça sert d'avoir un code parental alors ? A mon avis, il y a eu pression du CSA parce que ça coïncide étrangemment avec la campagne du CSA pour la protection des enfants. Ca vient d'un coup comme la signalétique sur les programmes en replay.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 14 déc. 2013, 08:35

Mouais, pas terrible de bloquer ces programmes avant 22h...
Demander le code parental aurait suffi.
Ce qui est drôle, c'est que les programmes de catégorie V sont visibles sur le replay web de Canal à la demande à toute heure et sur la tv, les programmes interdits aux moins de 16 ans sont seulement visibles après 22h...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Ricki
Messages : 64
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
Localisation : 43018

Message par Ricki » sam. 14 déc. 2013, 13:37

Bonjour,

Si vous voulez un peu de lecture voici les recommandations du CSA: <a href="http://www.csa.fr/Espace-juridique/Deli ... e">SMAD</a>

Numericable est un distributeur de contenus.
CSA/SMAD a écrit :Lorsqu’ils ne sont pas mis à la disposition du public à titre payant, les programmes de catégorie IV sont accessibles uniquement entre 22 heures 30 et 5 heures du matin.
3P - LaBox - Power+ Family - Multi TV - CI+ - OCS/BeIn Sports

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 14 déc. 2013, 13:48

On peut aussi interpréter en disant que le replay d'OCS et de C+ sont liés à l'abonnement aux chaînes précitées et donc en accès payant (pas accès au replay gratos)...

Mais bon, je crains qu'il ne faille s'en accommoder... :roll:
Et on est presque dans du HS :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » sam. 14 déc. 2013, 14:48

Bonjour,
Ce qui me gêne beaucoup, c'est qu'une nouvelle disposition vient d'être prise en catimini sans avoir été prévenu. Alors qu'il y a 15 jours, on regardait ce qu'on voulait sans restriction horaire !

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » sam. 14 déc. 2013, 17:16

Guigui TV a écrit :Bonsoir,
A quoi ça sert d'avoir un code parental alors ? A mon avis, il y a eu pression du CSA parce que ça coïncide étrangemment avec la campagne du CSA pour la protection des enfants. Ca vient d'un coup comme la signalétique sur les programmes en replay.
Bonjour,
Je rebondis ici pour exprimer une colère que je retiens depuis des semaines. Concernant la campagne du CSA, il ne s'agit pas d'une campagne, mais d'un harcèlement. Quant à leur signalétique... il m'arrive de ne pas regarder un film parce que je sais que le (-10) qui, jusqu'à l'année dernière, s'effaçait au bout d'un quart d'heure reste maintenant tout le long du film, c'est comme pour le (P) qui apparaît pour indiquer des placements de produits. Les placements de produits sont présents pratiquement depuis l'origine du cinéma, alors... Moi j'aimerais avoir la liberté, en tant qu'adulte, de pouvoir regarder des films sans subir une signalétique qui ne me concerne pas. Il serait très simple de créer une signalétique qu'on pourrait afficher ou non, comme les sous-titres ou l'audiodescription, ce qui permettrait aux familles ayant des enfants de pouvoir l'afficher et aux autres de pouvoir voir des films dans de meilleures conditions. Bon, je pourrais développer encore et encore mais ça n'a pas grand-chose avoir avec le forum, désolé pour ce long hors-sujet, mais ça m'a fait du bien d'en parler. :wink:

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 14 déc. 2013, 23:43

Impossible de faire un retour arrière sur les programmes du replay OCS: message d'erreur VOD456
Constaté hier et aujourd'hui.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » dim. 05 janv. 2014, 11:19

bonjour

je suis dans le 12 eme a paris et maintenant depuis plusieurs semaines impossible d avoir les chaines en repay ainsi que la vod

message acces a la plate forme de service impossible

que me conseillez vous de faire

merci pour vos réponses et bonne et heureuse année a l equipe GC
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 05 janv. 2014, 11:50

Un tweet au SAV :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » dim. 05 janv. 2014, 11:54

c est fais et renvoi sur sce client 3990 ou deja on ma racroché au nez par deux fois
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

Répondre