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oupunaise
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par oupunaise » jeu. 02 janv. 2014, 15:02
imarco a écrit :On a fait le même achat à Noël, je vois :P
J'avais essayé aussi pour un résultat identique mais comme je n'utilise que la hd box, je n'ai pas insisté (et puis, j'ai peut être fait une fausse manip aussi).
Tu dois l'avoir mais je poste au cas où le manuel du téléviseur
http://pdf.lu/Y9OG
Bonjour imarco
Effectivement même achat ;), ton commentaire est intéressant, j'ai également testé via la Hdbox et là par contre tout va bien, je reçois bien les chaines sur le décodeur, mais donc tu me confirmes que le cable antenne seul, en mode recherche cable, tu ne reçois rien non plus sur la TV en remplissant avec ton id réseau et ta fréquence ?
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imarco
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par imarco » jeu. 02 janv. 2014, 15:30
De mémoire, je n'ai même pas entré d'ID d'où ma supposition d'avoir fait une manip foireuse
Mais j'avoue que je n'ai pas insisté comme sur la partie smart tv (gadget) :P
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oupunaise
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par oupunaise » jeu. 02 janv. 2014, 16:01
imarco a écrit :De mémoire, je n'ai même pas entré d'ID d'où ma supposition d'avoir fait une manip foireuse
Mais j'avoue que je n'ai pas insisté comme sur la partie smart tv (gadget) :P
dac, normalement si tout marche normalement même en ne rentrant pas d'id réseau, vous devriez quand même avoir des chaines, le fait de rentrer l'id et la fréquence permet juste d'accéler la recherche des chaines.
Du coup j'en viens à me poser la question, s'il n'y a pas un cryptage sur le tuner cable des nouvelles TV qui empêche d'avoir accès à l'ensemble des chaines numéricable présentes sur le réseau.
C'est quand même incroyable que sur 3 autres TV ça marche sans problème et sur la nouvelle, ça ne marche pas;
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Tropik
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par Tropik » ven. 03 janv. 2014, 01:29
Bonjour Et bonne année
J'ai eu le même souci avec une SAMSUNG EU 5500 . Seule la recherche complète a fonctionné après une mise à jour de firmware et une réinitialisation complète de la TV.
LA BOX - HD BOX - Mini-décodeur Numéricâble
Samsung UE32F5500 - Philips 32PFL5008
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oupunaise
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par oupunaise » ven. 03 janv. 2014, 14:54
Tropik a écrit :Bonjour Et bonne année
J'ai eu le même souci avec une SAMSUNG EU 5500 . Seule la recherche complète a fonctionné après une mise à jour de firmware et une réinitialisation complète de la TV.
Bonjour, tu parles d'un F7000 ?
La recherche complète m'affiche qu'une 30 taines de chaines et c'est tout.
Le firmware, je suis dépendant de samsung et quand à la reinitialisation, comment as tu procédé ?
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jnq
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par jnq » ven. 03 janv. 2014, 15:35
Bonjour allez à cette page
http://www.samsung.com/fr/support/model ... -downloads
Puis firmware puis télécharger le firmware, le copier sur une clef usb. mettre la clef dans un de ports usb et suivre les indications de la documentation pour faire la mise à jour.
Mise a jour possible aussi à travers la partie smart tv évidement.
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oupunaise
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par oupunaise » ven. 03 janv. 2014, 15:49
jnq a écrit :Bonjour allez à cette page
http://www.samsung.com/fr/support/model ... -downloads
Puis firmware puis télécharger le firmware, le copier sur une clef usb. mettre la clef dans un de ports usb et suivre les indications de la documentation pour faire la mise à jour.
Mise a jour possible aussi à travers la partie smart tv évidement.
Oui merci, ça je l'avais déjà fait, d'ailleurs je précise que la mise à jour 1113 de cette tv amène pas mal de ghosting sur la 3D chose que la 1112 ne faisait pas, on est quelques un à avoir ressenti ça, mais c'est un autre sujet, donc pour répondre, non la mise à jour n'apporte rien au tuner cable