Bonsoir
Une petite question à propos d'un soucis qui dure depuis octobre 2013.
Je suis abonné à Bouygues en FTTLA et je suis à Bordeaux.
Depuis octobre 2013 donc, j'ai environ 3 à 5 fois par mois une coupure d'internet d'environ 23h30 à 9h30 le lendemain matin.
La connexion internet se perd et revient par elle même toute seule.
Pendant ce temps, j'ai le voyant blanc d'internet éteint et l'enveloppe rouge. Ca redevient normal une fois la connexion rétablit.
Selon le service client, à chaque fois, ça concerne une grande partie de Bordeaux (donc je ne suis pas seul à subir ces pannes)
Selon vous, de quoi peut il s'agir ?
Certe, ca arrive de nuit mais au final, ça deviens énervant quand ça arrive.
Merci
Perte internet à horaires fixes sur Bordeaux
- matrix2601
- Messages : 24
- Enregistré le : dim. 02 oct. 2011, 23:13
- Localisation : BORDEAUX