Le trop long Topic des "freezes" TV
Bon alors c'est vraiment reparti sur Arte HD, rien qu'hier soir sur The Big Lebowski, freezes et pixellisations en veux-tu en voilà toutes les 60 à 120 sec., et déjà sur Borgen, la semaine dernière, infestation alarmante de l'image par les mêmes problèmes. D'après ce fil comme d'après le fil connexe (—> http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0), c'est un souci qui semble avoir une longue histoire. Serait-il possible d'envisager une résolution d'envergure et un tant soit peu définitive ? Les problèmes récurrents avec Arte ressemblent un peu à un pétard mal éteint. 

Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
Modem Wifi N
Pour résumer et réunir des constats certes personnels mais dont j'ai trouvé l'écho dans plusieurs fils de cette section de forum (Télévision et TV HD), décrivant des problèmes qui semblent impacter pas mal de personnes ==> problèmes avec C+, OCS, AB Groupe, Arte (fil dédié existant pour chacun de ces sujets, <i>avec plus de trois témoignages à chaque fois</i>). Le boss de l'antenne NC de Tours, <i>qui ne conteste aucun des quatre problèmes, relevés sur Tours et agglo (nombreuses remontées)</i>, a contacté Lyon et je suis en contact mail avec l'expert TDR nommé sur l'ensemble de ces problèmes sur le réseau de Tours (apparemment problèmes similaires relevés à Orléans, dixit cet expert). Si seulement cela faisait bouger les lignes !
Modifié en dernier par Agota le mar. 31 déc. 2013, 13:31, modifié 1 fois.
Numericable zone 200Mb
Modem Wifi N
Modem Wifi N
-
-
-
Bonjour à tous. Les chaînes du groupes OCS faisant partie de "l'ensemble" des chaînes, et subissant de nombreux freezes (en tout cas chez certains, dont moi), je voulais juste demander à un modo si l'équipe de NC qui bossait sur le problème continuait ses investigations. Je sais et comprends que vous autres les modos disposez d'une foule d'infos que vous gardez pour vous (ce qu'encore une fois je conçois parfaitement, c'est un peu la règle du jeu), mais ici il s'agit d'une information basique sans demande de détails ou de résultats. D'ailleurs, pour preuve, Nico avait eu la gentillesse de nous en prévenir. Donc, continuent-ils, ou pas?...
Par avance merci!
Par avance merci!

HD Memory
Canal +, OCS
Canal +, OCS
-
je tenais à répondre à mon propre message, après un changement de box qui n'a pas résolu le problème, j'ai tenté de formater le disque dur (qui n'étais pas plein) et depuis plus aucun problème de freeze ou de son haché.Jonalex9020 a écrit :Bonsoir,
Freeze et ratées depuis ce matin sur l'ensemble des chaines(1 janvier) sur Talence.
Suis-je le seul dans ce cas là ??
J'espère que ça pourrait être utile à certains...et si cette solution avait déjà été donnée, désolé pour le double

- micheldelyon
Oui pareil et depuis plusieurs jours et uniquement sur beIN 1HDrodgeur87 a écrit :Pas mal de freezes sur beIN 1 depuis hier soir...
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989