Plus de synchro sur Wasquehal

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Snakoo
Messages : 1
Enregistré le : sam. 07 sept. 2013, 09:34

Plus de synchro sur Wasquehal

Message par Snakoo » mar. 31 déc. 2013, 00:30

Bonjour,
Depuis une heure environ plus de tv ni internet, je suis sur wasquehal pouvez vous me confirmer ?
Merci
Modifié en dernier par Snakoo le mar. 31 déc. 2013, 08:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 31 déc. 2013, 02:41

Bonjour ?
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 31 déc. 2013, 10:30

Hello,

Le plus simple est de générer directement un incident, soit depuis le site internet de Numericable "Mon Compte", soit depuis l'application Smartphone.
Image

Répondre