Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
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NumeriJac
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par NumeriJac » lun. 30 déc. 2013, 14:28
Bonjour,
depuis 5 jours il est impossible d'accéder au Replay. Un écran averti que le service est indisponible. Est-ce normal ? Avez-vous le même problème ?
La solution est-elle locale (sur ma LaBox) ?
Par avance merci et meilleurs voeux pour 2014.
Cordialement.
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berthier
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Message
par berthier » lun. 30 déc. 2013, 14:39
j ai essayé hier soir , chez moi non ça ne marchait pas .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
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parissi
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Message
par parissi » lun. 30 déc. 2013, 14:49
Chez moi aucun film ne se lançait hier soir sur C+ à la demande.
Tout refonctionne aujourd'hui

Paris 20
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