Problème de dysfonctionnement de mon décodeur HDBox Memory
D'abord septique comme toute le monde, je suis passé à LaBox il y a 2 mois à l'occasion d'un échange.
Franchement, je ne regrette pas ; c'est un autre monde et je pense qu'a ce jour il y a bien moins de problèmes dessus que sur les anciennes Box qui ont en plus des problèmes de vieillissement.
N'hésitez plus !
Franchement, je ne regrette pas ; c'est un autre monde et je pense qu'a ce jour il y a bien moins de problèmes dessus que sur les anciennes Box qui ont en plus des problèmes de vieillissement.
N'hésitez plus !
Idem pour moi, je trouve labox tout simplement géniale, elle est fluide, aucun blocage, le replay ( que j'utilise tous les jours ) est facilement accessible, la télécommande très réactive quand on la configure sur émission radio etc....comme on a coutume de dire que du bonheur
Bonne journée, et bonne année a vous.

Bonne journée, et bonne année a vous.
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
La seule chose qui m'en dissuade aujourd'hui, c'est le changement obligatoire de forfait tv...
Sensations était à l'époque le 2ème forfait (après le forfait infinity de mémoire) et quand je le compare au 2ème des forfaits actuels (power + family), je perds pas mal de chaînes (sauf à cumuler les pass) et ça me ferait payer bien plus que mon forfait actuel...
Sensations était à l'époque le 2ème forfait (après le forfait infinity de mémoire) et quand je le compare au 2ème des forfaits actuels (power + family), je perds pas mal de chaînes (sauf à cumuler les pass) et ça me ferait payer bien plus que mon forfait actuel...

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
- profil54
Bonjour,Esteban a écrit :Pour en rajouter une couche, il me semble que le passage à LaBox est vraiment indispensable tant on gagne sur tous les plans.
OK certains vont perdre les jeux mais pour tout le reste c'est le jour et la nuit. Et ne serait-ce que la programmation à distance est un argument imparable !
C'est juste un problème de TV et d'Internet dans des pièces différentes et éloignées !
Pour moi !
Donc pas de Box !
Je vais patienter début janvier voir si un correctif est fait pour ce logiciel 340 qui bug !

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Simplement parce qu'hormis une anomalie qui rendrait la HD Box Memory totalement inutilisable chez la totalité des Clients, l'ensemble des ressources de développements/MAJ sont aujourd'hui concentrées sur LaBox.
Il est donc illusoire de voir arriver une nouvelle MAJ pro cette génération de Box.
Simplement parce qu'hormis une anomalie qui rendrait la HD Box Memory totalement inutilisable chez la totalité des Clients, l'ensemble des ressources de développements/MAJ sont aujourd'hui concentrées sur LaBox.
Il est donc illusoire de voir arriver une nouvelle MAJ pro cette génération de Box.