les chaines que l'on souhaiterait avoir ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Thomas45

Message par Thomas45 » lun. 15 juil. 2013, 20:00

absolufab a écrit :Francophones:
- Les chaines Suisses RTS1 et RTS2
- Les chaines Belges La1 et La2
Malheureusement, pour reprendre ce qu'a dit Frédéric un peu plus tôt, tu peux toujours les attendre. Elles ne viendront pas de sitôt en France en effet, pour des questions de droits de diffusion à l'étranger (notamment et surtout sportifs et sur les films) qui deviennent exorbitants. Rien que pour mettre ses journaux télévisés en ligne sur son propre site Internet, la RTBF doit payer un surplus à CNN plus que non négligeable puisqu'il est quasiment prohibitif, pour les images qu'elle lui a achetées pour les diffuser dans son journal. Sinon, impossible de les diffuser en ligne, d'où le fait que parfois, pour des questions de droits et de coûts de ces droits, le journal n'est pas entièrement disponible via Internet. Je tiens l'information de la RTBF elle-même grâce à l'une de ses collaboratrices qui me l'avait en son temps (nos échanges remontent à il y a quelques années déjà maintenant, à l'époque où la défunte RTBF sat commençait tout juste à se développer). Naturellement, cela vaut aussi pour les ex-TSR1 et TSR2 devenues RTS Un et RTS deux où là aussi parfois le journal n'est pas visible dans son intégralité sur leur site Internet pour les mêmes raisons.

Amitiés,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

jacobaci

Message par jacobaci » lun. 23 déc. 2013, 11:46

Résultat sur NC de ce qui est dit au dessus : on est en Europe, et, avec la mise en clair, j'ai plus de chaînes chinoises et africaines que de chaînes européennes.
A 30 kms de l'Italie, sur NC, je n'ai que RAI UNO...
Il y a un marché commun mais pas pour la télé.
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Agota

Message par Agota » lun. 23 déc. 2013, 13:33

Bonjour. Je me permets de vous signaler que ce sujet fait doublon avec ce fil (—> http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 02&start=0 , 17 pages de fil, 35000 vues) où tout est classé par ordre alphabétique dans le 1er post constamment mis à jour. Je veux bien inclure vos demandes, il suffit de les faire là-bas. ;-) Bonne journée à tous !
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 23 déc. 2013, 17:56

Bonjour,

En fait c'est celui que tu mentionnes en lien qui fait doublon, vu que celui-ci est antérieur à celui sur lequel tu pointes.

J'hésite. Je ferme le plus récent ?
Image

Agota

Message par Agota » lun. 23 déc. 2013, 18:05

En effet, je n'avais pas fait attention. Le plus récent est peut-être plus ordonné, je le maintiens scrupuleusement à jour et suis amené à collaborer dessus avec des abonnés tels que MENET par exemple. Bon, maintenant, il est clair que je viens de me livrer à un plaidoyer pro domo, donc, à toi de voir... ;-)
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

roro13

Message par roro13 » mar. 24 déc. 2013, 11:23

si je peux donner mon avis...
effectivement celui hook62 est le 1er c'est bien celui de Agota qui fait doublon.
Mais celui-ci s'en occupe régulièrement
apparemment il suscite plus d’intérêt ( 17 pages contre 3)
je pense que (s'il faut vraiment en fermer un ?) c'est celui d'Agota qui faut garder
mais bien sur avec l'avis Hook62
et aussi je pense qu'il aurait plus sa place dans la rubrique "Télévision " plutôt que celle " Discutions générales" mais ça c'est secondaire
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre