Identification espace client ne fonctionne plus
-
Bonjour,
Accès toujours bloqué ce matin pour moi.
J'accède bien à la page des identifiants, après avoir réinitialisé mes codes d'accès sans problème.
Je suis alors rédirigé vers une page blanche.
J'ai essayé sur un ordinateur portable connecté sur le réseau Wifi SFR, avec le même résultat, donc le problème doit se situer au niveau du réseau numéricable.
Selon l'assistance téléphonique, tout serait OK,
J'accède bien à la page des identifiants, après avoir réinitialisé mes codes d'accès sans problème.
J'ai essayé sur un ordinateur portable connecté sur le réseau Wifi SFR, avec le même résultat, donc le problème doit se situer au niveau du réseau numéricable.
RAS à signaler chez moiBLONDEL a écrit :Bonjour,
Pour ceux qui utilisent Firefox, voici une petite astuce: Si vous avez des problèmes pour vous connecter, supprimez le site de NC de vos favoris et surtout le ou les cokies liés à NC.
Ensuite via Google recherchez le site de NC et essayez de vous connecter, cela ne marche pas à tout les coups mais cela vaux la peine d'essayer
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
- roro13
tu fait "oubli de mot de passe" si je me souviens bien on te demande ton N° client et tu reçoit dans ton adresse mail principale un mail de NC
avec ton identifiant : ton adresse mail
et un lien.. tu clique et tu choisit ton mot de passe
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
Je l'ai déjà fait mais ça me demande que le nouveau mot de passe...il n'y a pas mon identifiant.roro13 a écrit :tu fait "oubli de mot de passe" si je me souviens bien on te demande ton N° client et tu reçoit dans ton adresse mail principale un mail de NC
- roro13
tu a bien reçu un mail de la forme

et bien ton identifiant C'est ton adresse mail et le nouveau mot de passe tu choisit celui que tu veux
Bonjour Mr ...
Votre Identifiant : xxxxxx@xxxxxx
Pour récupérer vos identifiants de connexion, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :
https://connexion.numericable.fr/......
Si vous n'êtes pas à l'origine de cette modification, veuillez contacter le service client.
Votre équipe Numericable

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
-
Problème d'accès Espace Client
Bonjour,
Depuis hier, je tente vainement de me connecter sur mon expace client.
Après avoir réinitialiser mes codes d'accès, j'en suis toujours au même point.
Je viens de contacter l'assitance numéricable pour la seconde fois, mais la solution n'a toujours pas été trouvée.
Je pense qu'il doit y avoir un probème majeur
Depuis hier, je tente vainement de me connecter sur mon expace client.
Après avoir réinitialiser mes codes d'accès, j'en suis toujours au même point.
Je viens de contacter l'assitance numéricable pour la seconde fois, mais la solution n'a toujours pas été trouvée.
Je pense qu'il doit y avoir un probème majeur
- Maxximum
- Team GC
Hello,
De mon côté j'arrive à me connecter correctement. As u essayé de ré-initialisé ton mot de passe ?
As tu reçu le mail de Numericable suite à la demande de ré-initialisation ?
As tu ensuite paramétré un nouveau mot de passe qui respecte les conditions de NC (majuscule+ minuscule + chiffre, minimul 8 caractères) ?
As tu bien utilisé l'indentifiant précisé dans l'email de Numericable : à savoir soit un numéro de client, soit une adresse mail soit encore un autre identifiant.
De mon côté j'arrive à me connecter correctement. As u essayé de ré-initialisé ton mot de passe ?
As tu reçu le mail de Numericable suite à la demande de ré-initialisation ?
As tu ensuite paramétré un nouveau mot de passe qui respecte les conditions de NC (majuscule+ minuscule + chiffre, minimul 8 caractères) ?
As tu bien utilisé l'indentifiant précisé dans l'email de Numericable : à savoir soit un numéro de client, soit une adresse mail soit encore un autre identifiant.