Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
badibop
- Messages : 146
- Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
- Localisation : NC secteur henin beaumont
Message
par badibop » dim. 22 déc. 2013, 10:08

Bonjour , depuis ce matin , plus de replay , ni de VOD et même les enregistrements déconnes.
J'ai essayé le redémarrage et la recherche des chaines , rien ne fonctionne.Pour le replay j'ai les trois petit points qui chargent et même pas d'image des chaines replay.
-
Pinocchio
- Messages : 44
- Enregistré le : mer. 13 nov. 2013, 14:40
Message
par Pinocchio » dim. 22 déc. 2013, 10:37
On va dire qu'il faut prendre son mal en patience car ça le fait régulièrement malheureusement.
-
parissi
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Message
par parissi » dim. 22 déc. 2013, 11:56
Salut,
Tout pareil pour moi

.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
jmmir
- Messages : 993
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
- Localisation : NC Dijon
Message
par jmmir » dim. 22 déc. 2013, 13:09
Ici à Dijon pareil. Les trois points tournent tournent ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
-
Actarus33
- Messages : 111
- Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 13:40
Message
par Actarus33 » dim. 22 déc. 2013, 13:19
Moi aussi ici sur Toulon... La Réinstallation des chaines, le reset électrique n'y font rien. Par contre, je note que j'ai à nouveau l'appli Daylimotion sur ma box. Et cette fois elle est fonctionnelle !
La Box Fibre - Toulon - Mac Addict
-
NOOS
- Messages : 1441
- Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
- Localisation : paris 2s zone 200mb/s
Message
par NOOS » dim. 22 déc. 2013, 13:23
pareil du lundi au dimanche a partir de 20h impossible d’accéder au replay j'arrive a y aller que vers 21h.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
Jeremy
- Messages : 519
- Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
- Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras
Message
par Jeremy » dim. 22 déc. 2013, 15:24
Bonjour plus accée aux Replay pour moi non plus depuis aujourd'hui n'y VOD n'y la fonction A l'affiche plus d'accée a Twitter ni Facebook, et plus de logo pour les nouvelle chaines HD d'ou viens c'est bug svp ? Ça commence à bien faire !

-
jcebr
- Messages : 193
- Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 20:37
- Localisation : Numericable
Message
par jcebr » dim. 22 déc. 2013, 18:43
bonjour
Tout comme Jmmir à Dijon tout service VOD ou replay HS, malgré reboot de la Box
Box 4k - Premium Sfr 1024/60
-
eddydu13
- Messages : 233
- Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
- Localisation : Marseille Nord 13eme
Message
par eddydu13 » dim. 22 déc. 2013, 18:54
bonjour
ras sur marseille
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD
-
professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250
Message
par professeur83 » dim. 22 déc. 2013, 19:05
sur Toulon
pas de Dailymotion mais les replay ok
par contre cette nuit les replays déconné à max