Pixelisation sur certaines chaines
Pixelisation sur certaines chaines
Bonsoir a toutes et a tous,
Depuis que je suis passé a la Box, certaines chaines ( 1,2,8, etc) sont pxelisées, et un son haché.
Plusieurs interventions, la dernière hier matin d'un tech, qui a diagnostiqué que la box hs. Changement de box l'après midi et même problème....
Ayant conservé mon ancien matériel, j'ai connecté en parallele ia un séparateur l'ancien décodeur, et là toutes les chaînes sont OK..... ainsi qu'internet!!!!! Numericable ne comprends ou ne veut pas comprendre ce que l'on dit....
Que faire.. ils m'envoie un tech samedi matin pour tout revérifier a nouveau.......................
A quoi cela va t'il servir ??????
:(
Depuis que je suis passé a la Box, certaines chaines ( 1,2,8, etc) sont pxelisées, et un son haché.
Plusieurs interventions, la dernière hier matin d'un tech, qui a diagnostiqué que la box hs. Changement de box l'après midi et même problème....
Ayant conservé mon ancien matériel, j'ai connecté en parallele ia un séparateur l'ancien décodeur, et là toutes les chaînes sont OK..... ainsi qu'internet!!!!! Numericable ne comprends ou ne veut pas comprendre ce que l'on dit....
Que faire.. ils m'envoie un tech samedi matin pour tout revérifier a nouveau.......................
A quoi cela va t'il servir ??????
:(
j'ai le même problème que toi, mais pour moi ça pixelise sur M6HD, W9HD, TevaHD et Paris première HD.
La semaine dernière numericable a procédé au remplacement de ma Box, mais le problème persiste. Jeudi dernier un technicien est venu vérifier mon installation, il a procédé au remplacement de ma prise, il a également effectué des mesures sur la qualité du signal, résultats, celui-ci est trop faible à l'entrée de mon immeuble, ce qui peut entraîner les problèmes que j'ai. Il m"a dit qu'ils allaient le traiter mais que ça allait prendre un peu de temps.
La semaine dernière numericable a procédé au remplacement de ma Box, mais le problème persiste. Jeudi dernier un technicien est venu vérifier mon installation, il a procédé au remplacement de ma prise, il a également effectué des mesures sur la qualité du signal, résultats, celui-ci est trop faible à l'entrée de mon immeuble, ce qui peut entraîner les problèmes que j'ai. Il m"a dit qu'ils allaient le traiter mais que ça allait prendre un peu de temps.
- professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250
salut un an avec une hdbox et modem castelnet et aucun soucis d'image et de son.
j'ai labox depuis samedi et j'ai eu des freeze sur tf1 m6 des coupure son et autre ralentissement dans l'interface de labox
qui semble ne pas être présent si pas de disque dur 160 go présent ! je pensais que ce problème était réglé ?
Pas cool de ce passer du disque dur sachant que le guide des programmes et la mosaïques en ont besoin pour s'afficher apparemment
j'ai labox depuis samedi et j'ai eu des freeze sur tf1 m6 des coupure son et autre ralentissement dans l'interface de labox
qui semble ne pas être présent si pas de disque dur 160 go présent ! je pensais que ce problème était réglé ?
Pas cool de ce passer du disque dur sachant que le guide des programmes et la mosaïques en ont besoin pour s'afficher apparemment
Bonjour,
Depuis quelques jours (peut-être une semaine), j'ai de fortes pixellisations sur quelques chaînes HD (principalement FR2, HD8, 13ème rue). Cela ne se produit qu'en soirée, jamais en matinée, mais comme je regarde assez peu souvent l'après-midi, je ne sais pas pour cette tranche horaire.
Je n'ai rien changé à mon installation depuis que j'ai eu la Box NC en juin 2013 – hormis les mises à jour de la Box, bien entendu, mais la dernière date de bien plus longtemps que le problème actuel. J'ai aussi remplacé le disque de la Box par un disque de 1To, mais ça fait au moins 4 ou 5 mois…
Depuis quelques jours (peut-être une semaine), j'ai de fortes pixellisations sur quelques chaînes HD (principalement FR2, HD8, 13ème rue). Cela ne se produit qu'en soirée, jamais en matinée, mais comme je regarde assez peu souvent l'après-midi, je ne sais pas pour cette tranche horaire.
Je n'ai rien changé à mon installation depuis que j'ai eu la Box NC en juin 2013 – hormis les mises à jour de la Box, bien entendu, mais la dernière date de bien plus longtemps que le problème actuel. J'ai aussi remplacé le disque de la Box par un disque de 1To, mais ça fait au moins 4 ou 5 mois…
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle