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ricouz
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par ricouz » sam. 21 déc. 2013, 12:45
Bonjour
roro13 a écrit :
bof il doit y avoir un problème ,ils doivent être en train d'y travailler .ya pas à s'en faire
Si c'est le cas, ça me laisse songeur sur les méthodes de travail au niveau développement.
Je n'avais encore jamais vu un développement qui passe directement de développement en prod.
En tout cas c'est l'impression que cela donne, espérons que ça ne soit pas la réalité....
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Livebox 4
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imarco
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par imarco » sam. 21 déc. 2013, 14:47
(encore) pareil que roro

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Vaughn
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par Vaughn » sam. 21 déc. 2013, 15:09
.
Modifié en dernier par
Vaughn le dim. 22 déc. 2013, 11:46, modifié 1 fois.
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Halaya
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par Halaya » dim. 22 déc. 2013, 09:44
Bonjour,
Un sujet avait été ouvert appelé "Compte client inaccessible" et a été fermé par Nico pour renvoyer à ce fil, mais c'est dommage, car s'il ne faut pas multiplier les fils en parallèle, je suis d'accord, dans le cas présent, c'est différent car là, il ne s'agit pas d'un problème d'identification, mais bien d'un problème d'accès :
"La connexion a échoué en raison d’une erreur technique (code e119). Veuillez réessayer ultérieurement. Merci de votre compréhension."
On n'arrive même pas à la page des identifiants.
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Avel Mor 76
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par Avel Mor 76 » dim. 22 déc. 2013, 10:34
Bonjour,
Je confirme, depuis maintenant 2 jours, je n'arrive plus à accèder à mon espace client.
J'ai le même problème, avec annonce du code erreur technique e119.
Hier, j'atteignais parfois la page des identifiants, mais j'aboutissais à une redirection sur une page blanche.
Je pense que numéricable devrait communiquer sur ce point.
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roro13
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par roro13 » dim. 22 déc. 2013, 10:34
c'est toujours pareil sur le site mais l'appli pour mobile " NC et moi" marche , ce qui n'était pas le cas hier.
par contre ,pour moi, c'est l'appli "TV Mobile " qui est à nouveau en rade
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
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Michel92
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par Michel92 » dim. 22 déc. 2013, 11:30
Bonjour
Le post verrouillé par Nico, n'a rien à voir avec le post ci après puisque dans le cas présent il s'agit d'une panne générale.
Donc il serait bien que ce post soit déverrouillé à mon avis
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 274dc887db
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Nico!
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par Nico! » dim. 22 déc. 2013, 13:41
C'était aussi le cas au départ.
De plus les témoignages avaient déjà commencé avec ce fil donc on reste dans ce fil.
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Gascogne
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Message
par Gascogne » dim. 22 déc. 2013, 23:15
Bonjour,
Ce soir, j'ai décidé de voir mon espace client, ce que je n'avais pas fait depuis un mois date à laquelle j'avais payé en ligne (je ne suis pas prélevé automatiquement depuis toujours).
Ni mon identifiant (n° d'abonné, en place depuis 8 ans après reprise de France Telecom Cable), ni mon mdp ne sont reconnus ; comme je n'avais pas lu ce fil, j'avoue que j'ai été plus que perplexe !
Du coup, j'ai repris la procédure d'inscription en prenant mon n° d'abonné puis j'ai demandé un nouveau mot de passe.
J'ai été interloqué par le formulaire : "identifiant de connexion" (qu'es aco ?) : j'ai compris "n° d'abonné" ou "adresse mél" ! Gagné !
Je peux alors revenir à l'espace client !
Visiblement, identifiants et mots de passe ont été réinitialisés : l'espace client est bien là, actualisé et opérationnel ! Ouf !
Si j'avais au moins parcouru ce fil avant de me lancer dans cette aventure, je me serai épargné un des nombreux coups de stress que nous fait vivre NC !
On aurait du recevoir quand même un mél de la part de NC sur la messagerie ad hoc (pour moi chez "modulonet" donc chez NC)
<b>Pourquoi n'avoir averti personne ?</b>
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Ex FTC ex Modulonet
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Midas7420
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par Midas7420 » lun. 23 déc. 2013, 06:36
Apparemment, ce matin, cela refonctionne (avec du mal)