NBA TV ne fonctionne pas !!!
Zut, j'ai supprimé le programme d'enregistrement de mon enregistreur DVD hier soir. Je ne pourrai donc pas vérifier si ça a fonctionné pour moijnq a écrit :Bonjour, la chaine fonctionnait normalement cette nuit avec décodeur sagem ex-ftc. cordialmement

En plus, ce matin quand j'ai vérifié à 6h50 c'était du volley ou du hand, j'étais mal réveillé lol
Tiens ma couillelexluthor a écrit :Circlepit tu peux me donner le numéro que tu as apellé histoire que je fasse la même réclamation merci.
/lex

01 71 35 35 35
Le gars que j'ai eu a été cool (je l'ai été également) car je lui ai expliqué que moi aussi je travaillai au téléphone et que j'avais donc confiance en lui, etc... lol
C'est en France et c'est pas surtaxé ! Et c'est jusque 21h.
- baraban
Salut,
Exact ;)
"Bonjour,
Vous signalez ne plus recevoir la chaine Sport+ à partir de 2h du matin lors de la diffusion de NBA TV.
Je regrette cette situation,
Je vous informe qu''une expertise réseau est en cours afin de rétablir la diffusion dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension."
A+
Baraban
Exact ;)
"Bonjour,
Vous signalez ne plus recevoir la chaine Sport+ à partir de 2h du matin lors de la diffusion de NBA TV.
Je regrette cette situation,
Je vous informe qu''une expertise réseau est en cours afin de rétablir la diffusion dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension."
A+
Baraban
Ca c'est une bonne nouvelle !
Déjà reconnaître qu'il ya un problème c'est le début de la solu.. Quand je pense que ces incapables de la hotline me soutenaient agressivement qu'il n'y avait aucun programme sur Sport+ entre 2h et 7h !...
Déjà reconnaître qu'il ya un problème c'est le début de la solu.. Quand je pense que ces incapables de la hotline me soutenaient agressivement qu'il n'y avait aucun programme sur Sport+ entre 2h et 7h !...
/lex
Ex-Noos
LCD Sony 32v2000 /Xbox360 /HDDVD /Pio DVR520H /PM G5 Dual /Mac Mini Intel /PS3
Ex-Noos
LCD Sony 32v2000 /Xbox360 /HDDVD /Pio DVR520H /PM G5 Dual /Mac Mini Intel /PS3